Petite nouvelle Sabine pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 115mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Petite nouvelle Sabine pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 115mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 100
j'aime bien !
Jolie modèle, bonne compo, mais je suis un peu gênée par la pdc, juste le visage nette et tout le reste flou, mais ce n est peut être que mon ressenti ;)
Là est l'intérêt de cette prise de vue, j'accroche assez bien. Le regard est tout de suite attiré vers la tête de la madame.
Etienne
OK, mais je suis d'accord avec Lfée, la PdC ne semble pas du tout naturel, ça sent le gros ajout de flou en post-traitement.
Je suis sûr que l'original est plus agréable.
Sinon 1/30s avec une focale à 115mm et 100 isos, tu aimes les risques inutiles, ou bien tu n'as pas peur de prendre plusieurs prises ! :)
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Sleg, la PdC ne me semble pas naturelle. Ca donne un effet bizarre à la photo à laquelle je n'accroche pas.
Sinon la maitrise de l'expo est là, il n'y a rien a dire.
Bonsoir,
assez d'accord également avec les commentaires précédents. La PDC choque. (Notamment le tee shirt qu'on voit en fait complètement hors du personnage alors qu'il devrait faire partie du personnage.)
Salut !
J'ai l'impression que le bokeh n'est pas naturel non plus... comme si tu avais ajouté du flou gaussien ?
Au niveau du coup, de l'oreille et de l'arrière des cheveux je trouve ça assez inesthétique...
Par contre la lumière et la MAP sont bien gérées, dommage !
Bonjour et ci le bokeh 100% naturel :-)
J'ai ajouter du flou sur le bas de l'image donc T-shirt et sur le tronc d'arbre de droite
Le but était ...comme dit plus haut d'attire de suite le regard sur le visage du modèle
Et pour le 1/30s pas de souci objectif stabilise et mon flash cobra à figé le mouvement
Tres sympa ce traitement, par contre l'avant plan etant un poil trop dilué, j'aurais plutot vu un carré en gardant la partie haute de ta photo.