-
mante du matin
Salut,
issue d'une sortie où j'ai encore pris beaucoup de plaisir!
le soleil devenant de plus en plus puissant, j'ai 3 rendus différents (et encore d'autres si vous le souhaitez!)
encore une fois, je ne sais pas laquelle choisir, merci d'avance pour vos avis et préférences!
1
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...3637122158.jpg
2
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...3370780475.jpg
3
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...3736468817.jpg
merci pour le passage!
Julien
-
Wow! J'adore! Très beaux clichés, une préférence pour la 1.
-
-
Tiens juste une mante !
Superbes les 3 avec ce contre-jour ; à choisir ça serait la 2 car il y a cette belle couleur dans le ciel, on voit bien le rond (très graphique) et encore pleins de détails sont visibles sur la bête.
Alexis
-
très belles série difficile de choisir même si la 3 me plait beaucoup
-
les 3 sont top, mais moi aussi, petit + pour la 2, un peu plus chaude que la 1 et avec la mante détaillée!
denis
-
pref pour la 3 elle est top a mon gout !!!
bravo et bien vu tout ça ;)
Cédrick.
-
Salut,
3 superbes contre-jour, une pref pour les teintes de la 3
Alain
-
Bonjour à tou(te)s
Très belle série avec une préférence pour le contre-jour de la trois mais qui cache la teinte de la mante. La deux est pas mal non plus, elle rend mieux hommage au sujet. Mais il est tellement reconnaissable que même en noir on sait ce que c'est.
Pierre
-
Bel exercice de contre jour avec la dame bien mise en évidence dans la 1 qui est ma préférée.
-
salut, merci à vous tous pour vos avis et préférences!
de mon coté, j'avoue que plus je les regardes et plus je préfère le rendu des 1 et 2,
sur la 3, je trouve de plus en plus que le support est bien trop gros et qu'il prend trop d'importance dans le cadre
et le soleil n'est pas entier (mais je dois en avoir où il l'est...) bref... à refaire!
merci encore et bonne journée!
Julien
-
Très belles images Julien, chaque tof ayant son charme.
Comme j'aime beaucoup les rendus pastel, j'ai une petite pref pour la 1.
-
je trouve ce contre jour de la 3 superbe , bravo !
-
superbes images
pref pour la 3 mais j'aime bien aussi la 1
seb
-
Superbe série, pour moi, le développement de la 1 me fait penser à la lumière du matin alors que la 3 me semble une lumière du soir. C'est marrant :clown::. Une pref pour la 1
-
Trois belles vues!
+1 pour la "3" que je trouve fascinante.
-
La série ressemble à une progression,elles se complètent tout à fait .J'aime la 1 pour la douceur ,la 2 pour les teintes et les détails de la mante et la 3 pour l'ombre chinoise:D Voilà ,tu es bien avancé avec ça!!
Sandrine
-
merci pour vos commentaires!
du coup, je pense que je vais les laisser mariner dans un coin pour les ressortir plus tard : peut être qu'à ce moment il y en aura une qui aura ma préférence!
Julien
-
Bonjour !
Choisir ? Dur dur...
Tout comme Psanbon, je trouve que les 3 ont leur charme. Si je devais en choisir deux, j'abandonnerai la première, peut-être un peu trop "pâle" à mon goût...
Mais ça reste un superbe trio !
...
...
Arff... Plus ça va, moins j'arrive à choisir entre la 2 et la 3. Au départ, j'aurai dit la 3ème pour l'effet ombre chinoise, maintenant, la 2ème pour ses détails...
-
j'essaierai peut-être de reprendre le post traitement de la 2 pour donner de l'intensité au bokeh. Mais je ne suis pas sure que ce soit possible car apparemment les zones sont presque cramées.
Donc je choisis la 3 pour le contre-jour franc !
-
Bon ben Sandrine a fait le boulot, la même chose pour moi SVP ;)
BRAVO pour ces PDV pas si faciles a réaliser, beau boulot !
Marcel
-
merci pour ces derniers passages!
Julien
-
3 belles photos avec un préférence pour l'ombre chinoise :)