-
Le ciel est à moi
Fait chaud, il est loin !!
Deux tof prises à 3m du papillon. D'où un crop 'violent'.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/640s | f/10 | ISO 100
Dans l'autre sens.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 100
Je sais il y a beaucoup de bleu, mais c'est la saison , non ?
Filou
-
il semble bien tourné vers le ciel en effet, titre bien choisit!
j'ai une préférence pour le format pano de la 1, par contre elle semble légèrement sous ex
et le ciel est bien bleu, mais j'ai l'impression qu'il tire légèrement sur le gris chez moi?
Julien
-
Une belle transparence dans les ailes.
Un petit coup de flash aurait peut être apporté ce qui manque un peu à ce contre jour. Mais c'est déjà très bien ainsi.
Tu as probablement un bon carré sur la 2.
-
Y'a qua demander
En carré.
Par contre t'as raison Bruno, un coup de flash eut arrangé les choses, mais déjà que je passe pour un dingue chez mes voisins, s'ils me voient avec mon flash en plein cagnas à 2 h de l'aprem, pour le coup ils vont appeler le Samu !! Plus sérieusement j'y ai pas pensé !
Chez moi le bleu est bleu, mais j'ai pas un écran calibré donc ...

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 100
Merci pour votre visite.
Filou
-
Elle est bien cette dernière
-
+1 pour la dernière
et +1 pour passer pour un doux dingue perché sur mon escabeau dans mon arbre à papillons avec reflex + flash :D
-
Laisse courir les voisins, c'est pour nous faire plaisir !
Recadre un peu encore pour supprimer le bout de flou du bas... ou 'tit coup de passe passe pour y mettre du bleu à la place.
Moi j'aime bien ta nouvelle version.
-
dernière version avec le tour de passe passe pour supprimer la branche floue.. très beau ce papillon
-
oh tu as rencontré un porte queue !
Belle transparence dans les ailes même si lumière un peu forte (brillance sur certaines feuilles) et le recadrage en carré est meilleur.
Ça te fait 2 nenfants, et pas des moindres
Alexis