bonjour je voudrais savoir la différence entre l'objectif CANON EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM et l'objectif CANON EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS :blink:: je viens de me prendre un 700D boitier nu et je ne sais pas trop quoi prendre comme objectif
Version imprimable
bonjour je voudrais savoir la différence entre l'objectif CANON EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM et l'objectif CANON EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS :blink:: je viens de me prendre un 700D boitier nu et je ne sais pas trop quoi prendre comme objectif
Sans doute la motorisation USM qui permet la retouche de la mise au point ?
d'accord et le 18-135 STM et mieux ou non
Les STM ont un moteur pas à pas, me semble-t-il. Lequel est le mieux ? Aucune idée.
Tu veux en faire quoi au juste ?
pour prendre des chevaux en photo
Non mais plus sérieusement, entre un 18-135 et un 28-135, il y en a un des deux qui est un plus large grand angulaire.
Prendre des chevaux en photo. Bon. De près ? De loin ? A l'arrêt ? Au galop ?
il y en a surtout un qui est fait pour le FF et démarre à 28mm...
Prends le 18-135 il sera plus polyvalent. Par contre à voir la diff entre le 18-135IS normal et le 18-135stm (toundougdou votre attention ! le petit Néo est attendu à la caisse centrale pour avis merci...toundougdou )
pourquoi pas le 18-200 pour avoir plu de portée ?
Désoler je travaillé entête on va me donner un 55 200 aussi mes je voulais un petit en plus après je les prends surtout en déplacement au galop
On parle du thomas qui va te répondre ;)
Il a beaucoup de matos et d'expérience, il a le 18-135stm, entre autres.
ok :beer: d'accord après je pensais que le USM pour de la photo en mouvement c'est mieux