Salut tout le monde,
Voilà j ai un soucis je travaille mes tofs sous lightroom et je voudrais les exporter sous Photoshop pour finaliser mon pt. Mais je sais pas comment faire ?
Merci de votre aide.
Version imprimable
Salut tout le monde,
Voilà j ai un soucis je travaille mes tofs sous lightroom et je voudrais les exporter sous Photoshop pour finaliser mon pt. Mais je sais pas comment faire ?
Merci de votre aide.
Clic droit sur l'image ---->Modifier dans Adobe Photoshop
S'il n'est pas dans la liste, Modifier dans une autre application, et tu vas chercher Photoshop où il est rangé
pourquoi veux-tu "exporter" tes images de LR vers Photoshop...?????...
si tu as des versions légales" et qui sont bien installées sur ton ordi.....depuis le mode " développement" de LR.....tu cliques sur "photo".....puis sur "modifier dans"......et là, tu dois trouver une liste des différents logiciels que tu as installés sur ton ordi et qui deviennent des " presets" de LR......il te suffit de répondre aux questions posées et tu te retrouves sous Photoshop pour modifier ton image....ensuite, tu fermes ton images sous PS en la sauvegardant et tu te retrouves direct sous LR avec l'image modifiée...
claude
ok. je cherche la démarche à suivre... je comprenais pas car je pensais qu il fallait exporter ma photo en DNG Prophoto 16 bits