- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 200mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 100
P.S: Je me suis trompé d'objectif: il s'agit du TAMRON 70-200 VC USD. Si un modo peut corriger et enlever le P.S. SVP merci.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 200mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 100
P.S: Je me suis trompé d'objectif: il s'agit du TAMRON 70-200 VC USD. Si un modo peut corriger et enlever le P.S. SVP merci.
J'aime beaucoup les couleurs de ce bouquet, du bleu au violet.
L'arrière-plan donne un côté mystique assez intéressant.
La PDC est bonne même si un ou 2 crans de fermeture n'auraient pas nuit.
Je vais juste pinailler avec le bout de feuille coupé...
Fabien
Bonjour à tou(te)s
Tout comme Fabien : bravo pour le tir, des fleurs de cette taille ce n'est pas facile à gérer.
Le bleu/violet est superbe et je trouve le choix du diaph excellent contrairement à lui.
Pierre
J'ajoute un "peut-être" entre "n'auraient" et "pas", pour pondérer mon message tel que je le souhaitais... ;)) En l'état c'est très bien, mais je me questionne quant au résultat à f/3 ou f/3.2 :D
Bonjour à tous les 2, et merci pour vos passages et avis.
Pour être honnête, je me suis posé la même question que Fabien, mais étant en famille, je n'ai pas eu le droit à un deuxième tir ;)
Salut,
sympa comme image, mais je trouve le contraste un peu trop élevé, et l'arrière-plan très (trop ?) lumineux.
Merci de ton passage Sleg,
J'ai débouché l'avant-plan avec un discret coup de flash déporté, l'idée étant bien de me servir de l'arrière plan comme d'une auréole. Il est possible que le déséquilibre de luminosité demeure trop important.