Bonjour de la côte d'azur !
Bonjour à tous !
Je me présente, Renaud, 27 ans, j'habite dans la région de Nice (06), fraîchement passionné de photo. En effet, cela fait quelques années que j'ai commencé, au début avec un compact Pentax Z750, mais juste comme ça pour s'amuser. Étant surtout passionné d'automobile, et plus particulièrement de personnalisation, je photographié mes projets, ceux de mes amis, les rassemblements etc.
J'ai franchis le pas du reflex il y a 2 ans, avec un EOS 1000D... Je me suis fais la main... Puis j'ai suivis un stage d'initiation photo que m'ont offert mon frère et ma belle-sœur, et c'est la que la vrai passion est née ! Quelques mois plus tard j'ai craqué pour le dernier né de chez Canon, un 700D. (D'ailleurs c'est une grosse galère avec les RAW, très mal pris en charge... Vivement que Canon sorte une bonne MAJ)
Avec celui-ci j'ai le classique 18-55 EFS, un Sigma 55-200 bien sympa, et pour s'amuser un fish eye Samyang 8mm. J'ai aussi un flash marque chinoise non TTL donc un peu galère...
Voilà, désolé pour l'orthographe, en espérant beaucoup apprendre ici, partager, et passer des bons moments !
Merci de votre attention ;)