- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/79.99s | f/10 | ISO 400
Les dédales de la Défense quel univers!;))
Version imprimable
Les dédales de la Défense quel univers!;))
Fantastique !
Le personnage centré me va , comme le traitement et tout le reste
Bravo !
Superbe !!!!! Bravo
bonjour,
joli.......et bien fait...
juste pour pinailler.....l' emplacement central du personnage....malgré le fait que la construction de l'image tient compte de la présence du reflet qui est importante....
claude
Belle photo originale.
J'apprécie le traitement. Le personnage me semble bien placé au centre, dans la mesure où son reflet apporte la dissymétrie nécessaire.
Seul le titre me laisse perplexe dans la mesure où le traitement rend déjà la photo très claire...... Mais le titre est le problème de beaucoup de photos, alors..............
Salut "grandamateur",tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à ma photo.
Il est vrai que la pdv est très clair mais la sortie l'est peut être encore plus.Et j'ai une confidence à te faire l'original a été prise dans les sous sols de la Défense.Elle est assez sombre et
le soleil explosait vers la sortie.J'ai d’abord essayé un hdr en lui donnant son titre!Et puis non satisfait j'ai passé un bon moment à la transformer.Le résultat est là et c'est vrai que le
titre ne correspond peut être moins.Mais tu as raison sur le fond et j'essaye toujours de soigner ces derniers.
Très cordialement,
Fondue;)
Lu
Pour une fois pas specialement emballe, la compo est bien vue, traitement que j'apprecie mais ca s'arrete la, il m'a laisse sur le bord du chemin le gars
J'aime beaucoup le traitement mais j'ai l'impression que ça penche un peu.
Magnifique sujet / Superbe traitement.
Est ce qu'avec cette retouche je rentre à l'Eoscope?:redface:
Ah ben ça change tout! ;)
Hello JG, pour savoir où c'est pris, je te tire mon chapeau car tu exploites à merveille ce passage que je n'ai jamais vraiment su comment aborder. On flotte avec ce personnage dans ce monde à peine fini, perdus entre lui et son reflet...super traitement et instant saisi. J'aime vraiment bien, bravo !
Un grand merci pour vos conseils judicieux,j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler cette prise de vue qui va me permettre d'aller me balader vers de nouvelles
aventures!Hetfield il me reste encore quelques sous sols à découvrir!:clown::
Top cette dernière version! bien vu ;)
Merci pour le partage.
j' aime beaucoup, très bonne idée de traitement et bien réalisée, bravo
cdt, Marty
Je reconnais le lieu aussi pour avoir bossé à côté pas mal de temps néanmoins quand je regarde cette image je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit l'idée que ça penche.