Bonsoir,
Vous en avez entendu parlé?
Vous avez essayé?
Vous en pensez quoi?
C'est dangereux?
ça marche vraiment?
Loic
Version imprimable
Bonsoir,
Vous en avez entendu parlé?
Vous avez essayé?
Vous en pensez quoi?
C'est dangereux?
ça marche vraiment?
Loic
oui
non
ça ne fait que plus d'un an que j'en ai parlé
non enfin en principe après ça dépend de comment le digic accept ce genre de traitement
oui
LE principe c'est de rearranger les pixels certains fonctionant à 100iso, d'autres à 1500, exit la matrice de Bayer et nouveau raw
Meme si ca marche pas sur mon 6D, j'ai suivit leur affaire.
2 lignes en iso x et 2 lignes en iso y. Ensuite il faut interpréter ce RAW un peu bizarre pour sortir une image avec une plage dynamique étendue mais à une résolution moindre et avec des problèmes d'aliasing (effet d'escalier)
C'est un super jouet, pour une qualité d'image top, il faut oublier. C'est pas non plus un vrai HDR, mais pour des photos un peu plus pétantes comme ça... super.
Me semblait que c'etait surtout fait pour faire de la video ce machin la.
ca ne marche qu en mode videon en effet
Par contre pour Canon l'installation de ml est une modification non autorisée du boîtier, donc adieu la garantie (même si tu as après un problème qui n'a rien à voir avec ça).
Désolé de ne pas connaître toutes les communications Canon (mais une source serait la bienvenue).
je ne sais plus où j'ai lu ça, mais tu trouves pas mal d'infos à ce sujet sur le site ML et certainement avec Google. ;))
par ailleurs, c'est assez logique : la garantie ne couvre pas uniquement le soft (firmware), mais aussi le reste du boîtier (mécanique, électronique, etc.) qui n'est pas impacté si tu installes ML dessus.
Un article intéressant sur le fonctionnement : http://acoutts.com/a1ex/dual_iso.pdf (~7 Mo)