5D/500/iso400/F6.7
Version imprimable
5D/500/iso400/F6.7
Quel piqué.. manifique ...
hmmmmm...
y a un détail ....; mais ... c'est à peine si j'ose ......
y a une semi-plume entre le manteau et le scrapulaire dont les barbules sont inopérants ....:bash:
allez hop, c'est une bonne raison pour y retourner .....
Je vois que la focale est de 500, c'est un objectif à mirroir en plastic et carton à 80 € ou ... nan ... c'est quand pas le ..... le .... F/4 IS ....:fear(1):
:thumbup:
Lu,
La photo est bien, mais comme moi tu regrêtte sûrement que le soleil n'éclaire pas l'oeil plutôt que le reste, à peu près comme sur le merle posté récemment.
Peut être que ta planque devrait être plus à gauche de cette branche car visiblement le pb était déjà visible sur l'étouneau
Sinon changer l'heure du shoot mais les lumières rasantes latérales donnent toujours très bien, donc l'affût (si c'est ce que tu utilises, mais j'imagine que oui) plus à gauche si tu le peux
++
hmmmm....... y a un truc qui m'échappe ...... comment en déplacant l'affut sur la gauche, cela va orienter le soleil de l'autre coté .....:34:
j'ai trouvé .... je sors .......:fear(1):
Pour si au cas ta question posé pose la question à ceux qui n'ont pas encore trouvé, je donne la réponse:
- l'oiseau regardera l'affût ou l'endroit ou il entend le déclanchement et fera la même chose en penchant la tête mais cette fois plus vers le soleil et on aura le soleil dessus ;)
++
bien vu monsieur l'ornithorynque. ça méritait d'être expliqué :D
Très belle tof, très réussie, bravo :clap_1:
Jean
merci à vous tous...
Réponses: c'est bien un 500 Canon, le L F4,5 USM, et mon affût est orienté ouest.Vue l'heure, le soleil éclairait côté gauche, d'où l'ombre!
J'essayerai de faire mieux, promis!
Superbe photo, en plus le rouge-gorge est mon oiseau fétiche, et quel piqué de surcroit!
merci ;)
BRAVO, quele belle prise de vue!
Pour ma part je la trouve légèrement surexposée... mais c'est subjectif!
belle prise bravo