Possibilité avec le TAMRON 70-200mm f/2.8 SP Di VC USD Canon ?
Bonjour à toutes et tous
Dans un avenir proche je vais faire mon premier gros investissement en terme d'objectif.
Voulant approfondir la macro en extérieur, je pensais partir initialement sur un 150mm macro sigma mais comme j'aimerais aussi me diversifier dans de nouvelles
choses et après en avoir parlé avec un ami photographe, je pense plus me diriger vers un TAMRON 70-200mm f/2.8 SP Di VC USD Canon
J'explique mes désirs photographiques afin que vous puissiez m'éclairer sur mon choix d'achat et que je puisse avoir un retour des possibilités qui s’offriraient à moi
avec ce matériel.
J'aimerais pouvoir faire un peu de photo animalière en zoo par exemple ou encore en ballade tel que des oiseaux par exemple mais j'aimerais vraiment pouvoir faire aussi de la photo de proxy proche de la macro mais à distance, mon ami me disait qu'en jumelant avec mes bagues d'allonge, cela serait possible.
Cela jouera t'il sur la qualité de mes photos?
Quelqu'un aurait des exemples de photos à me faire partager avec ce matériel?
Pourriez vous me donner des indication en terme de mètres pour avoir une notion de rapprochement de cet objectif?
merci par avance pour votre aide précieuse et utile pour faire mon choix sur ce futur achat