Bonjour :) ,
Un nouveau Firmware est sorti pour le 20D ;)
Ci-joint le lien:
http://web.canon.jp/Imaging/eos20d/e...irmware-e.html
Cdlt
Version imprimable
Bonjour :) ,
Un nouveau Firmware est sorti pour le 20D ;)
Ci-joint le lien:
http://web.canon.jp/Imaging/eos20d/e...irmware-e.html
Cdlt
vais voir ca de suite... merci
pas de grande nouveaut?.... mias bon, on va upgrader quand m?me... des fois que Canon ne nous dise pas tout <_<
On ne devrait pas attendre un peu, souvenez vous des probl?mes avec la version 1.0.4 qui a remball? bon nombre de boitiers au SAV.
De rien :P ,
En effet je vais le faire aussi .... des fois que Canon ne nous dise pas tout :lol:
Perso le 1.04 ne m'avais pas pos? de Pb :rolleyes:
trop tard...upgrade fait... sans soucis apparent :)Citation:
Originally posted by Europat@Mardi 7 Décembre 2004 12:04
On ne devrait pas attendre un peu, souvenez vous des probl?mes avec la version 1.0.4 qui a remball? bon nombre de boitiers au SAV.
apres le firmware russe officieux du 300d voila le firmware officiel russe du 20 d
mon 20d va parler russe
:lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai le firmware de base (1.01 il me semble) et j'ai juste deux bugs mineurs : nom des images en _MG_ au lieu de IMG_ et une visualisation qui passe de la vignette au l?ger crop et cela depuis environ mon 1000? clich?. rien de bien m?chant mais d?s que pas mal auront passer l'update sans soucis je m'y mets ;)
tiens on peut passer du 1.0.1 au 1.1.1 direct?Citation:
Originally posted by Ocebet@Mardi 7 Décembre 2004 18:00
j'ai le firmware de base (1.01 il me semble) et j'ai juste deux bugs mineurs : nom des images en _MG_ au lieu de IMG_ et une visualisation qui passe de la vignette au l?ger crop et cela depuis environ mon 1000? clich?. rien de bien m?chant mais d?s que pas mal auront passer l'update sans soucis je m'y mets ;)
J'espere ;) sinon Canon ferais cela vraiment mal... j'ai pas envie de me taper 3-4 flashages <_<
*Edit*
Citation:
This firmware update applies to cameras with firmware versions up to 1.0.5 installed. If your camera's firmware is already version 1.1.0, it is not necessary to perform this update.
:angry: Ils font ca vraiment mal.....
Non pas de Pb ils te disent que tu doit upgrader jusqu'a la version 1.05 par la nouvelle depuis la 1.01 donc pas besoin de passer chaque version avant celle-ci ;) et heureusement.Citation:
Originally posted by Ocebet@Mardi 7 D?cembre 2004 18:46
J'espere ;) sinon Canon ferais cela vraiment mal... j'ai pas envie de me taper 3-4 flashages <_<
*Edit*
Citation:
This firmware update applies to cameras with firmware versions up to 1.0.5 installed. If your camera's firmware is already version 1.1.0, it is not necessary to perform this update.
:angry: Ils font ca vraiment mal.....
Cdlt
le probleme c'est que la vers 1.05 n'est plus dispo sur le site de canon :wacko: si quelqu'un peux me la filer ;)
Je confirme c'est des pas douer chez canon
Et moi aussi car j'aurais peut etre du faire les majs au fur et ? mesure....
Tu n'as pas besoin de la 1.05 il suffit de placer la 1.1.0 sur n'importe quelle autre version (1.01 1.04 1.05) et c'est tout :rolleyes:Citation:
Originally posted by Ocebet@Mardi 7 D?cembre 2004 19:10
le probleme c'est que la vers 1.05 n'est plus dispo sur le site de canon :wacko: si quelqu'un peux me la filer ;)
Je confirme c'est des pas douer chez canon
Et moi aussi car j'aurais peut etre du faire les majs au fur et ? mesure....
ok merci... d?fois je me demande si je suis pas blond :rolleyes:
Mais non y a pas que les blond qui bug :unsure: de temps en temps rassure toi :lol: (jsuis brun et je te dit pas quand c'est le cas ...... :huh: )Citation:
Originally posted by Ocebet@Mardi 7 D?cembre 2004 19:45
ok merci... d?fois je me demande si je suis pas blond :rolleyes:
Sur ce, bon flashage ;)
J'attend de voir si personne n'a de bloquage ;) les probl?mes de la version 1.0.4 refroidis un peu <_<
C'est fait :rolleyes:
Aucun probl?me pour moi de la version 1.05 ? la 1.1.0
J'avais tout de m?me enlev? mon objectif pour plus de securit? ;)
Mise a jour faite sans Pb pour ma part ;)Citation:
Originally posted by Ocebet@Mardi 7 D?cembre 2004 19:56
J'attend de voir si personne n'a de bloquage ;) les probl?mes de la version 1.0.4 refroidis un peu <_<
et que corrige t'il ?
pas grand chose : des conneries dans les ISO ?lev?s et ajoutte le cor?en.... du moins dans la version ofiicielle...
je l'ai mis quand m?me des fois que de petites modifs sous jacentes aient ue lieu... puisque Canon ne reconnait pas officiellement les probl?mes (genre frton ou back focus)... peut ?tre que les correctifs ne sont pas officiels non plus !!!
Salut, repasse en espace RGB au lieu d'adobe RGB et tu verras que ton "bug" diparaitra...C'est pas un bug quoi.... :lol:Citation:
Originally posted by Ocebet@Mardi 7 Décembre 2004 18:00
nom des images en _MG_ au lieu de IMG_
?a sert ? quoi d'enlever l'objo ?Citation:
Originally posted by Cdid@Mardi 7 Décembre 2004 22:19
?a marche pas des fois avec ?
Salut, repasse en espace RGB au lieu d'adobe RGB et tu verras que ton "bug" diparaitra...C'est pas un bug quoi.... :lol: [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Mitucci+Mercredi 8 Décembre 2004 02:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mitucci @ Mercredi 8 Décembre 2004 02:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ocebet@Mardi 7 D?cembre 2004 18:00
nom des images en _MG_ au lieu de IMG_
ha ben c'est marqu? nul part (enfin sur les 4 pages que j'ai lu du manuel :rolleyes: ) merci ;)
Sinon au vu des maj sans prob?mes je vais surement passer le cap ce soir (de toute facon j'aurais que ca ? foutre ;)
Mise ? jour passer sans probl?mes (mais quelques gouttes de sueurs...) mais mon bug ? la con (visualisation vignette ou direct en l?ger zoom n'a pas disparu...)
?a sert ? quoi d'enlever l'objo ?Citation:
Originally posted by Bosniak+Mercredi 8 Décembre 2004 02:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bosniak @ Mercredi 8 Décembre 2004 02:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Cdid@Mardi 7 D?cembre 2004 22:19
?a marche pas des fois avec ? [/b][/quote]
L'objo sur le boitier pendant la mise ? jour avait pos? des probl?mes sur la 1.0.4.
Depuis cet ?pisode, CANON conseille de le retirer. On n'avait jamais entendu parler de ?a pour les versions pr?c?dentes.
Je ne trouve pas o? sont list?e les modifs de ce firmware...
QQun a le lien ?
tout en haut de la page porpos?e pour le t?l?chargement il y a ?crit :Citation:
Originally posted by begoodi@Jeudi 9 D?cembre 2004 18:22
Je ne trouve pas o? sont list?e les modifs de ce firmware...
QQun a le lien ?
En fran?ais ;) (traduction approximative par votre serviteur...)Citation:
This firmware update (version 1.1.0) incorporates the following additions and improvements:
Three new languages (Russian, Korean, and Traditional Chinese) have been added to the camera menus.
The phenomenon of horizontal line noise appearing in images taken at high ISO settings while using the internal flash has been fixed.
Cette mise ? jour du firmware contient les ajouts et am?liorations suivants :
3 nouvelles langues (Russe, Cor?en et Chinois traditionnel) on ?t? ajoutt?es au menu.
Le ph?nom?ne d'apparition d'un ligne de bruit horizontale sur les images en ISO ?lev?s lors de l'utilisation du flash int?gr? a ?t? r?solu.
Cette maj s'applique aux appareils en version 1.0.5...; etc !
sur le lien marqu? en d?but de post c'est indiqu? ;)
Citation:
This firmware update (version 1.1.0) incorporates the following additions and improvements:
1. Three new languages (Russian, Korean, and Traditional Chinese) have been added to the camera menus.
2. The phenomenon of horizontal line noise appearing in images taken at high ISO settings while using the internal flash has been fixed.
grill? <_< je tape pas assez vite.....
Plus exactement, cette maj s'applique aux appareils dont la version firmware est inf?rieure ou ?gale ? la 1.0.5.Citation:
Cette maj s'applique aux appareils en version 1.0.5...; etc !
Perso, je n'ai encore jamais rencontr? de probl?me corrig? par les diff?rentes version de firmware, et je suis tjs en 1.0.2. Je n'ai dailleurs rencontr? aucun pb qui pourrait rentrer dans la cat?gorie bug.
Alors comme dit l'autre, si ce n'est pas cass?, ne le r?pare pas.
https://www.eos-numerique.com/forum/...es/1/icon8.gif
Upgrade r?ussi sans probl?me. ouf!
tiens on peut passer du 1.0.1 au 1.1.1 direct?[/b][/quote]Citation:
Originally posted by baylyns+Mardi 7 D?cembre 2004 17:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Mardi 7 D?cembre 2004 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Ocebet@Mardi 7 D?cembre 2004 18:00
[b]le nom img qui devient _mg signifie que tu es pass? en mode adobe rvb ou lieu du s rvb standard.
v?rifie bien ta configuration et relit ton mode d'emploi c'est pr?cis?.
Merci on m'avais d?ja r?pondu ;) . Et bon le manuel.... il est bien rang? dans la boite :rolleyes:
upgarde sans pb
ps il est g?nial ce boitier !!!
Ben moi aussi l'upgrade apr?s 3 heures d'achat s'est d?roul? sans probl?me !!!!
upgrade sur 1.1.0 sans probleme, ouf ! :) :D
:angry: bonsoir ? tous !
J'ai essay? en vain de mettre ? jour le firmware eos20d message d'erreur sur l'appareil : "carte CF contenant firmware n?cessaire pour la mise ? jour .Mise ? jour impossible .l'existant dans l'appareil est version 1.0.2
j'ai suivi la proc?dure dans eos 20d digital ....digital camera homepage BeBit et sur la carte le logiciel etait bien present .
Merci ? tous . :D
Es tu certain d'avoir suivi la proc?dure parfaitement ? :blink:
le firmware version 1.1.0 est il bien dans la "racine" de ta Compact flash ?
la presence de la version a ?t? ma premi?re v?rif ..j'avais fait deja la manip avec un A2 et ca avait march? pile poil ..mais pour le 20d rien ..
J'achet? mon 20D le 22 janvier (samedi dernier) et je vois dans le menu qu'il est en firmware 1.1.0.
Canon a annonc? ce nouveau firmware le 07 d?cmebre 2004. Ca me para?t trop pr?s. Non?
Peut-on conna?tre la date de fabrication du bo?tier?