Il faut bien occuper ses heures d'affût, alors on shoote tout ce qui passe à proximité du 400 !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/640s | f/8 | ISO 320
A bientôt
Denis
Version imprimable
Il faut bien occuper ses heures d'affût, alors on shoote tout ce qui passe à proximité du 400 !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/640s | f/8 | ISO 320
A bientôt
Denis
Bonjour à tou(te)s
Ce n'est pas la pire des manières de tuer le temps :D
Beau duo et très belle PDC ma foi, le rappel du pap net est bien sympa. Pour ce qui est du support, j’eus préféré que les sujets se posassent sur des orchidées. On ne peut pas tout avoir.
Pierre
d'accord avec toi pierre mais c'est vrai que tu en demandes beaucoup :D
c'est un beau pap,j aimerais bien le rencontrer
seb
Jolies petites tortues.
C'est vrai qu'ils sont mieux mis en valeur lorsqu'ils sont sur du végétal, mais ces paps ont souvent tendance à se poser sur des cailloux... Pas si simple, surtout lorsqu'on ne leur dédie pas une sortie spécifique.
Très belle photo.
Même si le support n'est pas végétal, ici il ne me dérange pas trop car assez uniforme, sans endroit trop sombre ou trop clair.
MAP et PDC très bien gérée, belle photo, j'aurais peut être essayé de positionner les paps un poil plus bas, c'est ce que j'aurais essayer de faire (à tort ou a raison???).
bien vu pour la compo, pas évident sur ce genre de support...
à cette distance et à f/8, je ne pensais pas que la pdc était aussi faible avec 560mm!
Julien
faute de blaireau, deux (belles) petites tortues...
Merci pour le partage!
Très beau Denis, pour ma part pas de soucis avec le sol puisque c'est ici qu'on les trouve le plus souvent ;)
Bravo !!!