- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 136s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 136s | f/2.8 | ISO 400
J'aime l'ambiance... avec les étoiles et le levé du jour.
Dommage que tu n'y aies pas ajouter un cadre pour l'affiche sur le forum.
Par contre, la pose est un peu longue et du coup les éotiles filent. Tu l'as prise avec un filtre ND ? Sinon, j'aurai été pour fermer un peu le diaph, quitte à monter un peu les ISO AMHA.
Merci! En fait j'avais essayé avec une pose plus courte, sans ND et avec des isos plus hauts, mais du coup on ne voit pas les étoiles, le ciel est déjà trop clair, on ne les aperçoit bien que lorsqu'elles filent...
J'aime bien aussi la version couleur, qui donne une ambiance assez différente (due au traitement moins dramatique).
Préférence pour cette version pour ma part, j'adore l'ambiance qu'elle dégage. Juste un petit cadre blanc et c'est parfait ;)
Merci pour le partage.
Bonsoir,
Je préfère largement cette version, bien contrastée au niveau des collines. Le ciel ressort mieux également. Pour avoir des étoiles nettes, une idée aurait été de faire une seconde photographie en montant les iso pour capter le ciel étoilé en 15-20s et l'incruster par la suite.
Oui c'est une bonne idée. Je ne suis pas du tout un expert de la retouche et de la gestion des masques et tout ça.
meilleur que la couleur