-
Sunset en Gironde ...
http://farm4.staticflickr.com/3795/9...bf946e6e_b.jpg
Exifs : 50mm - ISO 100 - f/8 - 1/4000ème
Photo prise en sortant de l'eau après une session de surf au moment où le soleil allait disparaître derrière les nuages.
Elle représente pour moi l'ambiance ressentie : décompression après une journée de travail sous une chaleur écrasante (33°C), le corps et l'esprit se vident peu à peu...
Volonté délibérée de centrer sur le soleil pour avoir cet "oeil" (façon HAL dans 2001 Space Odyssey ...), qui me dit : "Reposes-toi maintenant..." ;)
Même volonté d'avoir le surfeur sur la droite de l'image, montrant qu'il sort de l'eau/image ...
-
Le rendu de la silhouette avec ce couché de soleil est sympa, le flare me plait. Par contre, la lecture est difficile avec ce soleil centré alors que le personnage fait pencher la photo à droite.
J'aurais perso soit désaxé le soleil pour compenser avec le personnage à droite, soit pris tous les éléments centrés.
-
Belle ambiance, c'est agreable a regarder!
Strieb5
-
Jolie photo !!!
Avec le personnage plus à gauche dans le sens de la marche, pensez-vous que ça aurait pu etre plus sympa ?
-
pour moi le personnage est de trop, de plus comme le signale Fred, il aurait ete plus judicieux de le placer autrement pour "equilibrer" la lecture...bel instant tout de meme!
-
Merci pour vos commentaires :)
-