Quelle encre pour remplacer celle d'origine sur imprimante Epson
bonjour . le prix des 6 cartouches d'encre en origine Epson sont petites et cher . quelle encre de bonne qualité peut 'on mettre dans les cartouches a remplir il en existe beaucoup mais que faut 'il acheter comme encre pour la photo .j'aimerais avoir des avis .
POUR IMPRIMANTES ENCRE d'origine ou compatible
Bonsoir .il y a t'il des statistique des preuves ou on peut dire que les encres compatibles sont la cause de beaucoup de problèmes sur le fonctionnement des imprimantes . la fragilité des buses des tètes peuvent être détériores a cause de l'encre . sur les EPSON les Tampons d'encre en fin de vie ? problème du aux nettoyages a force d'avoir des buses bouchées il y a t'il un remède ou une marque d'imprimante pour ne plus avoir ces embêtements qui a force coutent très cher et décourage perso 5 imprimantes EPSON en 8 ans .je fais beaucoup de photos pratiquement toutes les semaines donc je ne devrais pas avoir ce problème buses bouchées. j'ai eu 2 imprimantes en même temps une avec que des cartouches origine EPSON L'autre avec de l'encre compatible des problèmes de buses sur les deux le seule différence souvent meilleur qualité de photos avec l'encre d'origine . devant racheter une imprimante les avis sont les bien venus .sinon passer par un labo juste une petite imprimante pour le 10 x 15 ?