salut a tous
un petit Thècle du frêne :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
salut a tous
un petit Thècle du frêne :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 400
Image sympa, belle lumière, joli bokeh, MAP correcte, mais perso je trouve que le support et le sujet sont trop dans l'angle de l'image,
JP.
bokeh bien flashy dis donc !
Sinon je trouve aussi que la compo pourrait être améliorée. Moins coincée en bas à droite en effet.
Un peu mal placé par rapport à ton sujet, à f6.3 tu aurais pu l'avoir net en entier, la map n'est pas sur l'oeil ce qui perturbe un peu la lecture.
Pour la compo, je l'aurai bien vu à gauche de l'image ;)
Bonsoir à tou(te)s
Tout a été dit ! :D
Par contre, merci pour le partage de ce pap absent ici.
Pierre
"Image sympa, belle lumière, joli bokeh, MAP correcte, mais perso je trouve que le support et le sujet sont trop dans l'angle de l'image, "
sic JP.
Pour moi du même côté mais plus haut dans les tiers haut-droit, mais superbe, comme j'aimerais en faire ...
Pour moi "Natural66" a tout dit.
Mise au point au peu trop sur les premières fleurs au lieu d'être sur l'œil du pap, corriges tu la mise au point en manu?
+1 :D
tout à été dit mais j'en rajoute une couche sur la compo : à la lecture de ta photo,
lorsqu'on voit le papillon, on regarde dans le direction de son regard, du coup nos yeux "buttent" directement sur le bord du cadre
et c'est une façon prématurée (et pas très agréable) de finir la lecture d'une photo...
Julien
merci a tous pour vos remarques,je prend note....:innocent: