-
Salut tous le monde !
Bonjour à tous !
je me présente donc, je m'appelle Thomas j'ai 23 ans et je vis dans le Nord, près de Valenciennes !
J'ai depuis 1 ans eu l'occasion de gouter à la photographie, chose qui m'a beaucoup plus ! Du coup j'ai craquer pour un Canon 450d pour commencer, très content de mon achat pour un apprenti !
j'aime beaucoup la photo de sport en tout genre, et particulièrement de sport auto et moto !
je me suis dirigé aussi depuis peu vers les portraits avec un 50mm F2,8 ! La seule chose qui me déçoit de plus en plus c'est mon fameux 18-55 de base ! je vais certainement changer pour bientôt !
:beer:
A bientôt sur le forum !
-
Sois le bienvenu parmi nous Thomas.
Francis
-
Bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Bienvenue.
Le 450D accuse son âge, mais il fait toujours très bien son job....
Je suppose que tu veux parler du 50 mm 1.8 et non 2.8.
Il est un peu faible dans les bords, mais avec le recadrage du au format APS-C on ne voit rien.
Essaye au plus tôt le RAW (CR2) et avec un passage dans DPP tout est remis d'équerre....
Conseil pour l'avenir, les boitiers passent mais les objectifs restent, alors choisir plutôt des bons (mais chers.....)
-
Je parle bien du 50mm F1,8 effectivement ! Je shoot casi tout le temps en Raw, voir même tout le temps ;)
Pour les objectifs je pense effectivement investir dans un ou 2 beaux cailloux, un 17-50 Tamron ou Canon et un 70-200 L canon
-
Bonjour, sois le bienvenu sur le forum.
Num
-
Bonsoir Thomas, bienvenu parmi nous
ronald
-
bonjour et bienvenue à toi