...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 30s | f/8 | ISO 100
Filtre BW110 pour la pose
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 30s | f/8 | ISO 100
Filtre BW110 pour la pose
Ton bon pour moi !! :clap_1::
je viens de me commandé un 17-40 d'occase ^^ va falloir que je me prenne des filtres aussi pour pouvoir faire ces photos de jour en pose longue :)
belle photo j'aime bien moi ;)
Très belle ambiance ! La compo procure une profondeur qui guide le regard à l'horizon, c'est bien joué !
Belle image dynamique avec une ligne de rochers qui mène notre regard sur la ligne d'horizon, au centre exactement, là où se trouve le bateau. les nuages sont renvoyés ensuite comme un boomerang nous obligeant à lire cette image de bas en haut. Efficace comme toujours, j'aime beaucoup tes compositions. Bravo !
Toujours aussi dévastateur pour les pupilles !
Bravo & merci smile
Habitué à ton travail en N&B je constate que la couleur lui sied à merveille.
Le rayonnement lumineux central ajoute beaucoup au dynamisme de cette prise.
Joli Coup !
Très belle image, j'adore le contraste, le cadrage ainsi que la subtilité de la lumière
Bravo.
Il serai intéressant de spécifier l'endroit de l'image ainsi que l'heure de la prise de vue.
très jolie, les couleurs sont magnifiques !
Une jolie photo !
Une bien jolie photo, félicitations!
Pour chipoter, un p'tit coup de tampon pour nettoyer l'horizon (surtout côté gauche) aurait été pas mal AMHA,
Strieb5
Du bel ouvrage,j'adore...
Philippe
Je te souhaite de bien t'amuser avec ta nouvelle acquisition...
Ce n'est pas vraiment un bateau à l'horizon, mais un rocher. C'est vrai qu'à ce format cela peut-être trompeur...
La photo a été prise vers 16h30 du côté de Guisseny, Finistère Nord...
------------------
Merci à vous ;)) ...
Magnifique celle-ci, rien à dire!
A si, merci pour le partage ;))...
Merci Jonath smile ...
Joli compo et joli coin, petit bémol pour le vignettage bien présent sur toute la partie basse :)
très joli bravo!!!