Un grand merci à gparedes
Je voulais mettre en avant un membre de ce site, tout simplement parce que c'est une personne très ouverte et à l'écoute.
Par 2 fois déjà, gparedes n'a pas hésité à me proposer de l'appeler pour qu'il m'explique certaines choses, certains points dont il avait déjà parlé ...
Il y a eu des échanges par MP, à chaque fois une réponse a été apportée.
Mais de là à prendre de son temps en me disant que je pouvais l'appeler chez lui alors qu'il a une vie de famille, de là à me dire de ne pas hésiter à le rappeler s'il y avait besoin, je dis chapeau et merci beaucoup pour ce temps et ces explications.
C'est une personne qui explique les choses et qui les vit pleinement avec passion (oui difficile de placer quelques mots tellement il est friand de donner des explications techniques ;-)) , de profondément humain ... il ne cherchera pas à nous convaincre à tout prix comme certains le feraient, mais il cherchera à nous expliquer comment lui fonctionne avec son expérience , il nous expliquera comment il règle son APN et pourquoi, avec les conséquences liées à ses réglages. Bref, c'est un excellent pédagogue.
J'avais juste envie de dire ça puisque penser des choses, c'est bien, mais les dire, je considère que c'est encore mieux