-
stage commando
les hautes herbes d'un de mes spots à papillons completement piétiné d'ou la position de ce zygene :D
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...1144585918.jpg
EXIFS 100MM F/D5 1/400 ISO1000
seb
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
re!
je pense que je l'aurais préféré en cadrage verticale (même si cela ne correspond pas à ta prise de vue)
ou alors, pour rester en paysage : un cadrage diagonal qui aurait mieux rempli le cadre et dynamisé la compo,
sinon, le reste est nickel : map, pdc, fond agréable... techniquement bien maitrisé!
Julien
-
merci julien
tu as sans doute raison mais je voulais que le titre corresponde ! :D
de plus la PDV verticale est plus traditionnelle
seb
-
effectivement PDV un peu atypique , mais cela reste pour moi une trés belle photo car tout le rest parait nickel ! bravo ...
-
qq noirs un poil bouché peut etre
le reste est nickel
(tu l'as essayé en diagonale?)
-
Bien vu le titre ... belle image
Le sujet aurait peut-être mérité d'être sur la gauche.
-
merci canon33 oui c'est le mot juste mais faut bien essayer !! ;))
merci corse25 pas fait en diagonale et en la tournant avec dpp ca ressert pas mal l'image,pour les noirs je n'ai pas débouché !
merci denis oui peut etre un peu trop centré
seb
-
Bonsoir à tou(te)s
Je vais me contenter de faire une synthèse :
- très belle netteté et beau bokeh académique
- je rejoins Denis pour le centrage du sujet, je ne suis pas persuadé par contre pour la rotation, mais j'aurai bien vu un pano plus accentué.
- ta tof est bien nette, et si elle n'est pas recadrée, je pense que tu peux le faire.
Pierre
-
merci pierre
pas de recadrage de celles ci (je vais donc essayer ...)
seb
-
Lumière un peu forte, mais on a vraiment l'impression que ce zygène s'accroche à une branche pour ne pas tomber.
-
merci sleg pour ton passage
un "pano" pour pierre et denis avec un petit debouchage pour "corse25"
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...0242469677.jpg
seb
-
Bonjour à tou(te)s
J'ai mis du temps à repasser... :D
Pour qui aime les 'serrés', c'est mieux.
Toutefois, malgré ses défauts j'en viens maintenant à préférer la première qui est bien plus aérée. Je pense que je t'ai fourvoyé sur une mauvaise piste... Désolé
Pierre