Bonsoir,
Découverte d'un spot sympa hier aprem...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 1/3.3333333333333s | f/22 | ISO 50
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
Découverte d'un spot sympa hier aprem...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 1/3.3333333333333s | f/22 | ISO 50
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Oui très sympa le spot, une belle compo en plus!
Manque juste pour moi une belle lumière de fin de journée la dessus...je suis pinailleur ;))!
Strieb5
Merci pour ton message, c'est vrai pour la lumière mais l'emplacement du spot rend cela impossible...
Superbe, avec une excellente compo. Bravo, c'est une belle image.
Une belle compo, une belle photo !.. J'aurais toutefois apprécié un peu plus de matière dans les nuages et il me semble percevoir un certain nombre de taches de capteur ;)) ...
Oui esthétique et dynamique la compo !
Très bonne compo !
Pense juste à effacer les petites tâches en haut à droite... ;))
Belle image avec une belle diagonale dynamique!
+1 pour les tâches en haut à droite.
Bien joué M'sieur!
Julien
Merci pour vos messages, oui le Ds II n'a pas de nettoyage automatique, faudrait que je lui fasse une petite toilette :D
Il faudrait juste savoir où c'est !
C'est à deux pas du fort de Mont-dauphin à côté du village de Guillestre, dans le 05 ;)
belle prise, je reproche juste le mouvement du feuillage du a la pose "lente", ce spot a un fort potentiel, avec une lumiere plus flatteuse ca doit donner!
Merci pour ton message, mais comme déjà dit étant donné l'emplacement je ne suis pas certain que le spot soit éclairé à un moment ou un autre par le soleil, peut-être en début de matinée...
Superbe lieu que tu as une fois de plus très bien mis en valeur ! ;))
C'est très beau,
La compo est parfaite pour moi.
bravo
Extra, bravo !
La lumière est moyenne, mais la compo est excellente !
Je crois que l'on sera tous d'accord sur ces 2 points, belle photo malgré une lumière très moyenne !
Leve toi à 4h du mat et vas faire la même :D
Oui avec un ciel étoilé, c'est pas une mauvaise idée en plus! Promis j'y retournerai ;)
Merci à tous pour vos messages.