-
Passionnée de photo
Bonjour à tous,
Voila je suis une passionnée de photo, j'habite Illkirch une ville tout près de Strasbourg.
J'adore tout ce qui touche l'art, la peinture, le maquillage et le photo. Je me suis passionnée pour la photo comme tout le monde je pense, en achetant d'abord un compact, je suis passé au bridge et il y a 2 ans j 'ai opté pour le canon 600 D.
Il est vrai que je suis souvent sur le mode automatique (sacrilège !! je sais ) car je prend du tout avec les réglages et tout et tout.. Ce que j'aimerai c'est gagné en technique et assurance pour pouvoir exploiter à 200 % mon appareil.. et je me suis dit quoi de mieux qu'un forum ? Parce que l'Eos 600 D pour les nuls, je l'ai lu sans grande conviction..
Bref, j'espère qu'on pourra s'entre aider :-)
Et si il y a des amateurs de photo près de Strasbourg, faites moi signe =)
A très vite
Joe
-
Bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Bien l'bonsoir & bienvenue.
Tu devrais facilement trouver de quoi améliorer tes techniques sur ce forum de passionné(e)s ;))
-
Bienvenue
Tu as tapé à la bonne adresse.
Je suis de Strasbourg neudorf.
a+
Marc
-
Bonsoir Josago,
Bienvenu sur ce site , où on en prend plein les yeux, et où on apprend plein de bonnes choses grâce aux bonnes volontés et critiques des participants.
-
Sois la bienvenue parmi nous.
Francis
-
bienvenue parmi nous
Dominique
-
Bienvenue ici!!!! Moi aussi je suis d Alsace, passionnée de photo, j aime énormément aussi le make up ;)
-
-
pense aussi a regarder s'il n'y a pas un club photo pres de chez toi , c'est aussi un moyen de progresser rapidement dans une excellente ambiance
-
Bonjour Josago,et sois la bienvenue parmi nous.
nacer
-
Bienvenue sur le forum Joe.
-
Bonsoir et bienvenue parmi nous
il y a de très bon amateurs sur Strasbourg et environs
je crois même qu'il y a un pro qui ne va pas ignorer tes questions le moment venu.