1er post sur ce forum: une petite photo d'islande
Bonsoir,
Ravi d'être parmi vous. L'ambiance est trés bonne ici. Néanmoins n'hésitez pas à être trés critique sur mes photos, c'est plus formateur. A bientôt.
Aurel
http://maphoto.info/12/B56570355.jpg- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Merci pour les commentaires
Pour la taille des photos je me rendais pas compte que cela ressortirai si petit. Je vais corriger cela la prochaine fois.
En réponse à Scorfel:
J'étais en Islande pour mon travail. Je bosse dans les TP et voyage un peu partout dans le monde pour aller auditer des filiales de ma boîte. Comme j'aime beaucoup la photo cela permet d'allier plaisir et boulot.
Sinon l'Islande est un pays vraiment inoubliable, probablement l'un des plus beaux que j'ai pu voir avec l'Australie et Madagascar. C'est surtout un paradis pour les amoureux de la nature et de la photo car la lumière est trés intéressante et les payasages trésvariés.
Au total je ne suis resté là-bas que 2 semaines mais j'ai fait beaucoup de kms et me suis levé tôt pendant le WE pour en prfiter un maximum. Mon périple: Reykjavik, tout le sud jusqu'à Hofn et à l'ouest la pointe de Snaefellsnes.
Pour les amateurs désireux d'avoir des infos sur le pays ou plus de photos n'hésitez pas à me contacter.
A+
Aurélien