Bonsoir,
Beaucoup de rosé sur les dernières graminées non fauchées.
Ces nombreuses gouttelettes sur les graminées m'ont fait pensée à l'écume que l'on trouve en bord de mer.
J'attends vos commentaires!
Version imprimable
Bonsoir,
Beaucoup de rosé sur les dernières graminées non fauchées.
Ces nombreuses gouttelettes sur les graminées m'ont fait pensée à l'écume que l'on trouve en bord de mer.
J'attends vos commentaires!
Bonjour à tou(te)s
J'ai cru un moment que le post était sans photos tellement c’était long à charger.
Belle lumière sur la série avec de belles gouttes.
La 1/, la netteté sur le fond me gène, mais c'est ton choix
les 1/ et 2/, perso, j'aurai pris les tofs moins en plongée
la 3/, j'aime bien le copain/copine, la fleur bas-gauche attire l'oeil
la 4/: belle simplicité, belle couleurs chaudes dommage que tu n'aies pas été pile-poil // à la tige. C'est ma préférée
Merci pour la lumière et la rosée (qu'on a rarement par ici) du partage.
Pierre
Tu as un cliché fort dans le tiers supérieur de la première.
Les détails dans les autres vues sont mangées par la compression.
Belle ambiance sur la 1.
De manière générale, le rendu de tes photos n'est pas top. Je pense plus à un problème de post-traitement qu'à un problème de prise de vue. Tu devrais poster tes images brutes de traitement pour voir.
Merci de vos commentaires.
Pour le traitement à poar sur la 3 ou j'ai accentuer la saturation, je n'ai fait qu'accentuer la netteté, mais je ne m'y retrouve pas.
Sur un autre post, Mr 18471 m'avait également demandé un fichier Raw à mettre sur partage de fichier, mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé plusieurs fois, il y en a pour plus 1h30 de téléchargement et à chaque fois la page expire, je ne comprends pas. Je n'ai qu'une connexion satellite et je me demande si c'est pas pour ça que j'échoue à chaque fois.
Utilise un logiciel de découpage de fichier, tel hjsplit.
Tu découpes ton fichier en plusieurs morceaux que tu arrives à envoyer et nous mets les liens.
Ce logiciel permettra aussi de rassembler les morceaux...
Fabien
Je ne connais pas. Je vais essayer sur le net de trouver ce logiciel.
Merci