-
Just before the end
Bonsoir,
Une sortie tôt ce matin, avec la désagréable surprise de découvrir un temps nuageux et assez grisâtre au lever du jour, je n'ai du coup qu'une seule photo à vous proposer...

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 30s | f/8 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
-
Tres tres belle pose longue
-
Très bonne compo et pose longue réussie. C'est une très belle image !
-
-
Je la trouve très bien cette photo avec ce ciel nuageux et grisâtre !..
Par chez moi d'un ciel tout gris c'est passé au tout bleu. Je ne fais même plus de sortie, mon 5D va finir par rouiller :mad:: ...
-
-
Chouette image et beau traitement N&B.
-
Arf effectivement c'est pas mieux sans aucun nuage. A l'heure de la prise de vue le ciel avait encore du relief, puis vers 6h30 c'est devenu tout plat...
Merci pour vos messages.
-
Pour moi ça marche.
La perspective est impeccable pour mener jusqu'à ces cieux tourmentés ;))
-
Merci pour ton message :)
-
Hello Jonath,
Il n'y en a peut être qu'une, mais elle est saignante, avec cette crête escarpée qui vire à droite et cette enfilade de montagnes sur la gauche. Super traitement qui révèle les nuances de lumière. Bravo !
-
-
Du super travail Jonath! Bravo pour cette unique image, qui valait le coup à elle seule de se lever!
Chapeau M'sieur! ;))
Julien
-
Merci pour ton message Julien :)
-
Un peu moins d'éloge de ma part car j'ai de la peine avec le premier plan qui me prend les yeux.
C'est seulement au second regard que je trouve la richesse de cette vue : Le carré sur la chaine des montagnes au loin.
Là c'est bô !
-
Je comprends ta remarque, j'ai essayé de guider le regard au mieux mais c'est sans doute perfectible ;).
Merci pour ton message.