Bonjour,
Je voulais vous présentez une de mes photos, je débute mais je suis passionnée!!
N'hésitez pas toutes critiques est constructive!!
http://i38.servimg.com/u/f38/15/87/44/44/moka_e10.jpg
Version imprimable
Bonjour,
Je voulais vous présentez une de mes photos, je débute mais je suis passionnée!!
N'hésitez pas toutes critiques est constructive!!
http://i38.servimg.com/u/f38/15/87/44/44/moka_e10.jpg
Bonjour,
C'est un bon début avec cette chouette photo d'un superbe chat.
La tête a pris beaucoup de lumière ( flash ? ) et contraste avec le corps. Le tiers inférieur étant flou, il y a peut-être lieu de tenter un recadrage en portrait au format carré. Ce n'est qu'une humble suggestion car le rendu de l'ensemble présenté est certainement volontaire ;)).
Bonne netteté; il manque des exif !
Bien cordialement, François ... et bonne continuation !
miaouuuu
pourquoi couper les moustaches à gauche et les pattes en bas ??
Manque aussi un peu d'air au dessus
Très beau spécimen qui va souvent poser ;)
Bien 60Dment vôtre
Philippe
attitude trop classique pour moi et la lumière n'est pas des meilleurs mais je ne doute pas qu'il y a toujours moyen de faire mieux , donc a bientôt pour de nouveaux essais avec ce charment chat.
Cédrick.
Merci pour tout ces avis!! Alors non pas de flash mais affectivement certainement trop de lumière.
Pour les moustaches je ne m'etais pas aperçu que celles de gauche etaient couper par contre j'ai effectivement aprés coup regretter d'avoir couper les pattes avant. Je prends bonne note pour le manque d'air au dessus.
C'est vrai que la photo est assez classique, pour les prochaines avec M. le chat je vais vraiment essayer d'obtenir une image avec plus de ressentit.
En tout cas je lui transmettrais les compliments ;)
Le carré pourrait aussi lui convenir.
j'aime bien ce portrait de chat !
pour les moustaches légèrement coupées à gauche on doit pouvoir les "affiner" en PT avant le bord cadre pour tricher un peu ;)
par contre pour les pattes avant :(
sinon la compo me plait bien, la pdc aussi et le fond de l'image me plait bien
Merci roadrun je vais retravailler le pt pour les moustaches et je referais une séance avec monsieur le chat en étant plus attentive à ne plus couper une partie de son corps aussi abruptement en tout cas merci pour ton avis :)