Bonjour, ci dessous, deux photos prises lors du feu d'artifice de la cité de Carcassonne, le 14 juillet 2013....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 31mm | 11s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 3s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour, ci dessous, deux photos prises lors du feu d'artifice de la cité de Carcassonne, le 14 juillet 2013....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 31mm | 11s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 3s | f/11 | ISO 100
Super ça change ...
Trop bord cadre à droite la 1, si tu pouvais rajouter une petite bande de noir elle ferait une belle image
La 2, une découverte pour ma part, des cœurs donc, bien vu
J'aime assez la première, même si, en effet, un peu d'air sur la droit n'aurait pas nui ;))
Salut, merci pour ton commentaire... Pour le cadrage, bien vu... Pour le rajout d'une bande noire, je ne susi aps très calé, avec les scripts pour les bordures...Je ne sais pas trop comment faire ?...lol
Pour les coeurs, j'ai trouvé cela très beau !... Et j'étais pas le seul, on devait être environ 700000 à penser la même chose...lol
Salut Fabien.... hum.... je vais regarder....je maitrise pas du tout photoshop...lol
nette préférence sur la 2
(faudra juste enlever les petites lumières en bas au milieu - un peu trop présentes également sur la 1)
en revanche si je tenais les s... qui ont bloqué l'autoroute hier am pour squatter l'aire du Belvédère:mad::
moi j'ai raté celui de Gruissan car je devais rentrer et j'ai juste vu le bouchon de Carcassonne car je suis passé trop tôt...
Salut, oui pour la lumière, il s'agissait d'un éclairage d'une maison je pense, car tout l'éclairage public a été éteint avant le début du feu....
Pour le blocage de l'aire et bien, c'est facile, se sont les gens qui voulaient assister au feu depuis cette aire... Il y avait tellement de monde qu'elle a vite été saturée, donc fermée du coup par VINCI........
En tout cas superbe feu !!!!!!!
Sans doute pas fastoche à faire. Donc bravo !
Ma pref à la 1, car Carcassonne est visible, au moins on la devine, pour ceux qui connaissent.
Merci du partage.
Filou
Salut Filou et merci à toi !....