Croisée des transept de la Basilique Notre Dame de l'Espérance
Mézières - Ardennes (08)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon EF 17-40 f/4 L | 17mm | 30s | f/11 | ISO 100
Merci pour vos remarques et avis
Version imprimable
Croisée des transept de la Basilique Notre Dame de l'Espérance
Mézières - Ardennes (08)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon EF 17-40 f/4 L | 17mm | 30s | f/11 | ISO 100
Merci pour vos remarques et avis
Excellente composition !
Je trouve en revanche le vignettage un peu trop présent.
Merci pour ton avis ;))
Excellent Vito.
Mais pourquoi ne pas pousser le raisonnement jusqu'au bout et la passer en carré ??
Filou
Merci pour ton passage.
Pour ce qui est du carré, j'avoue que j'ai hésité mais que le résultat m'a curieusement moins convaincu.
Je trouve la vue plus impressionnante de cette manière ;))
C'est vrai, je viens d'essayer.
;))
un retour en pleine forme avec ces prises de vue renversantes, un peu du même avis sur le vignettage mais c'est de la pinaille car c'est beau, c'est net et techniquement incroyable.
Alexis
bon bah là pour la symétrie je peux rien dire ;)
Super tof en tout cas !! (+1 pour le vignetage)
Bien joué Vito! Superbe compo avec une symétrie méticuleuse et parfaite. Le traitement est top, il me rappelle beaucoup ta série vertorama.
1 seule photo ici?
Joli travail!
Julien
Le cadrage est parfait, rien à dire là-dessus. Le traitement, assez doux au niveau des pierres, rend bien. Par contre le halo noir dégradé,je le trouve soit trop clair pour donner une impression de vertige, soit de trop tout simplement. Mais il a au moins le mérite de masquer les deux petites lampes à gauche. L'exposition est bien gérée au niveau des vitraux.
Merci pour ton avis ! ;))
Joli cadrage avec un bon traitement, juste le vignettage trop visible pour moi :)
Merci pour ton passage et avis Arnouch ;))
Renversante beauté !
Superbe !
Merci beaucoup pour ton passage ;))
A tomber parterre ,le vignetage ne me dérange pas