Je viens d'acheter mon 30 D :clap_1: mais je me demande si je peux installer les logiciels fournis sur plusieurs ordi (fixe+portable)?
Merci d'avance
Version imprimable
Je viens d'acheter mon 30 D :clap_1: mais je me demande si je peux installer les logiciels fournis sur plusieurs ordi (fixe+portable)?
Merci d'avance
Bonne question...
A priori, les logiciels qui permettent ce genre d'installation ne sont pas légions (Aperture, ACDSee) et je ne sais pas si Canon l'autorise...
Honnêtement, je ne les utilise pas (je préfère Lightroom) et si je devais les installer, je ne me priverai pas pour les mettre sur les machines sur lesquelles j'en ai besoin, peut importe ce que dit le contrat de licence !
si les 2 PC sont a toi, tu peux le faire, car tu ne peux pas (en theorie) utiliser les 2 en memes temps
Désolé pour le manque de précision mais ce sont les logiciels fournis avec le boitier...canon eos solution disk V12.1
Oh zut... j'ai la version 11.1 et pourtant je l'ai depuis pas longtemps :D
oui, tu peux le faire. Comme dit plus haut, légalement, si c'est toi qui utilises les ordinateurs. Il n'y a pas à ma connaissance de clé d'activation à entrer ou à envoyer.
OK merci à tous je vais essayer ce matin:D