Voici pour changer un peu, un guêpier et son environnement, ça change des gros plans :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1600s | f/4 | ISO 640
Version imprimable
Voici pour changer un peu, un guêpier et son environnement, ça change des gros plans :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1600s | f/4 | ISO 640
Très chouette cette image Nico.
Ton guêpier aurait pu ramener des copains, il y avait de la place pour eux ! ;))
C'est vrai que ça change des guêpier habituel ^^ une photo bien sympa avec un oiseau très bien placé dans l'image et un décors qui laisse bien l'arbre ressortir. ( bonne Map donc )
et puis un Guêpier qui ce la joue solo c'est moins courant aussi donc Image original très plaisante pour ma part.
Bravo, Nico.
Cédrick.
Joli, ça change du portrait, c'est agréable à regarder.
A+
C'est une excellente chose de présenter également l'environnement et le biotope de l'animal.
Les portraits sont toujours très plaisants mais c'est agréable de voir également les animaux avec plus de distance, en découvrant ainsi leur milieu.
Très jolie photo, avec un support esthétique et un sujet se détachant bien du fond.
Pour parfaire le tout, j'aurai juste tamponné les petites branches en bas à gauche pour mettre encore plus en valeur le sujet et son support mais peut-être suis-je trop tatillon, dans mon souci de l'image "parfaite"..., c'est juste une indication.
Tu as choisi de les laisser et c'est très bien comme ça, il ne faut pas non plus vouloir toujours tout rendre propre et parfait, la Nature n'est pas un dessin conçu par l'Homme (je fais mon auto-critique :D) !
Voici une belle leçon d'adaptation du photographe en fonction des conditions de prise de vue, le résultat est là.
Merci Nicolas !
tres belle "aeration".. !!!
Belle image Nico j'aime bien ça change c'est pas plus mal.
++
Nico
Tout simplement superbe,
JP.
C'est beau tout ça, l’environnement s'y prêtait vraiment bien.
ça change, on respire avec cette image.
Bien joué Nicolas, et effectivement il reste de la place sur le perchoir.
Bonne continuation
Denis
Cela change en effet des gros plans....et c'est tres sympa!
Merci pour ce partage,
Strieb5
Merci beaucoup pour ces commentaires !!!
Seb, tu voulais dire comme ça :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 500
JC, je tamponne des fois quelques petites choses, mais là ça fait quand même beaucoup :)
Ouwaaaahouuuu, belle brochette.
excellent la dernière !
Je n'en ai jamais rencontré, mais 6 sur la même tof c'est top !
Et sur les 6 il y a un petit futé qui t'a repéré !
Deux photos vraiment superbes , j'adore !
Pas mal et si t en as une avec 10 fois plus d'oiseaux tu peux faire une séquence à la Hitchcock.
effectivement ça change des autres clichés! Belles réalisations!
pas mal Nicolas ces gros plans prf pour la 1
Très belle celle-ci également !
Pour la première, elle est très bien ainsi ;)).
Belle brochette, félicitations!
Strieb5