-
une petite douceur!!
un petit mélitée pris sur le plateau du larzac
le support est un peut gros mais je le trouvais assez beau et la lumière était sympa.
par la suite j ai voulu le changer de support,mais il est tombé dans l herbe et c était plus possible de le reprendre sans l abîmer.
1

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 1000
2

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/50s | f/7.1 | ISO 1000
merci de votre visite
Greg
-
Bonsoir à tou(te)s
Deux belles images. Comme j'aime bien les 'serrés carrés', je prendrai la seconde. Dans les deux cas, la PDC est nickel.
Bravo.
Pierre
-
belles images bonne netteté belles couleurs,joli support un peu imposant mais pour moi ca le fait !!
pour moi aussi la 2
seb
-
Belles images, j'aime bien le support moi... c'est la nature !
Fabien
-
-
-
les deux photos sont trés réussies à mes yeux et comme roussillous j'aime les plans serrés donc une petite préférence pour la 2 ...bravo !
-
Bonsoir,
J'aime vraiment le support, il mériterait d'être photographié.
Photominimaxi
-
merci canon 33
merci photominimaxi,sympa ton site ;-)
-
Salut Greg,
Le support est costaud mais il est vraiment très graphique !
Ma pref va à la 1 !!
Cédric
-
Perso, je trouve que le support va bien avec le pap, image graphique, .......j'aime bien.....
JP.
-
Oui il y a une belle symétrie avec les fleurs de chaque côté avec le papillon centré. La 1 pour cette belle fleur qui pourrait se suffire à elle même (donc gros + avec le mélitée, que je n'arrive pas à approcher) et la 2 parce que je raffole des portraits. Bravo Greg
Alexis
-
j'aime beaucoup, bravo
philippe
-
merci à vous ;-)
moi qui pensé que le support était vraiment trop gros,finalement ça a l air de fonctionner :-)
-
salut greg
deux superbe photos.rien a redire sur le support,j'aime aussi :D
la 2 est terrible je trouve :thumbup::
-
:thumbup::+1 pour la 2 ! Symétrie presque totale haute en couleurs!
-