-
coquelicots II
bonjour
quelques coquelicots traités différemment de la fois dernière
merci pour vos avis et passages
denis

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 200mm | 1/200s | f/4 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 200mm | 1/200s | f/4 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 200mm | 1/250s | f/4 | ISO 125

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 145mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 140mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 320
-
Z'ont eu du succès les coquelicots cette année. J'aime bien tes photos, sauf la [2] qui m'apparait trop embrouillée.
-
-
Bonsoir à tou(te)s
Ben, moi, c'est la deux que je préfère, justement pour son fond. Pour une foi qu'on ne se supporte pas un bokeh 'crémeux/uni/doux'... J'adore ce genre de fond original, l'effet des ondulations est superbe.
La trois vient ensuite, mais je la qualifierai d'académique.
Pierre
-
Préf pour la 3 puis la 2, mais sans le flou devant...
Fabien
-
Bonsoir,
La 2 MAGNIFIQUE j'adore le fond, quelque chose de très picturale BRAVO
Jean-Claude
-
effectivement le sujet principal est bien net et en plus les bokeh sont trés beaux et doux ! bravo ...
-
Belle série, et une grande préférence pour la trois, j'ai l'impression que le coquelicot danse, que ces pétales virevoltent comme une grande robe.
JP.
-
les pétales virevoltaient effectivement, en raison du vent (d'ordinaire les macroteux n'aiment pas trop ce compagnon gênant des ballades naturalistico-photographiques...) mais ça a permis de sortir des corolles sagement et régulièrement ouvertes - d'où les formes intéressantes des 3 & 4 (et à moindre enseigne de la 2, avec une fleur plus protégée par les orges avoisinants)
denis
-
Gros coup de coeur pour la 2, point de vue, douceur et transparence pour un bel effet non conventionnel sur ce sujet :clap_1:::clap_1::