Version N&B de mon crépuscule sur le Lac du Vorgey
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 8s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Version N&B de mon crépuscule sur le Lac du Vorgey
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 8s | f/7.1 | ISO 100
bonjour,
belle image.....
et, pour une fois, les noirs "bouchés" ne nuisent pas à la qualité de l'image......
perso, vu que les ombres des nuages ne sont pas très visibles sur l'eau, je me demande si l'on ne peut pas supprimer 2 centimètres en bas de l'image....cela donnerait environ 1/3 avec l'eau et 2/3 avec le ciel....
je sais, je suis un peu "ringard" quelque part....mais, on se refait difficilement...et pourtant, je me soigne....
claude
Merci pour ton passage Claude.
J'ai mis celle là en 50/50 car on voit le fond du lac mais je peux également poster une version 1/3 eau 2/3 ciel si tu veux ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 3.2s | f/6.3 | ISO 100
Forcément si on cadre au tiers on perd la transparence de l'eau au premier plan :D
Le ciel de la première au tiers :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 6s | f/7.1 | ISO 100
Moi, j'aime bien la [2]. Sur la [1], heureusement que tu nous as dit que c'était le fond qui apparaissait au premier plan. Personnellement, je ne trouve pas ça très heureux.
Plus de problème de couleurs :clown:: !
J'accroche vraiment pas avec les paysages en N&B, je trouve ça dommage (surtout quand on a vu le ciel que tu proposes en couleurs) de perdre ces données. PArfois ça peut le faire, mais là je reste sur la vrsion couleurs.
Fabien
J'apprécie beaucoup la première ou le fond du lac est très clair et le ciel plus soutenu.
Beau travail.