- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 43mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
L'idée est bonne, la technique de prise aussi mais il y a trop d'éléments parasites qui viennent cerner ton sujet.
La compo est donc à revoir.
+1 avec tous. Tu avais raison il y avait quelque chose a faire avec les deux panieres et l'opposition des couleurs. Prise trop large, trop d'infos...
A bientot pour la version amelioree.
Petite retouche en recadrant la photo pour ne faire apparaître que l'essentiel :
Amha cadre serre avec la diagonale passant dans les deux panieres au coin gauche haut et coin droit bas. On ne verra plus que la pince et quelques cerises.
C mieux en luminosite.
Et mes tomates, tu me les prends, ou pas ? :D
C'est vrai que c'est un peu se mettre la rate au court bouillon pour 1 kgs de tomates:rudolph::
bonjour,
une image sympa......mais, une fois de plus, les images ne se fabriquent pas derrière un ordinateur.....mais, à la prise de vue derrière le viseur de l' APN.....
il est vrai que les principaux défauts ( si c'est possible ) de cette image sont, d'une part l' angle de prise de vue qui nous emmène trop loin dans les cagettes....et le fait que l'horizon est constitué d'objets peu intéressants....à cause d'un diaph trop fermé, donc d'une PDC très nette...
claude
moi perso,j'aurai pris le vendeur avec son étale.....
très belle remarque....et, effectivement, l'image en aurait été différente.....
maintenant, il faudrait savoir si le monsieur en question ( ou la dame...??? ) était d'accord pour être pris en photo.....cela devient le gros problème aujourd'hui.....le "droit à l'image"......
claude