Plein gaz !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 72s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Plein gaz !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 72s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 12mm | 165s | f/5.6 | ISO 100
La deux est bien meilleure, pour moi, avec ce mouvement diagonal toujours plaisant à l'oeil et cet assortiment de couleurs au premier plan. Du Vasareli :D
La 1 sympa aussi avec le fond
La 2 est graphiquement terrible Simon, j'adore !
On dirait du TRON !
Merci pour vos messages.
Pour la petite histoire ces photos sont prises sur l'échangeur entre l'A39 et l'A40 qui est désert toute l'année sauf quand les parisiens partent en grandes vacances :D
La difficulté était de maîtriser au mieux le bruit sur des poses relativement longues puisqu'il n'y a aucun stacking et que tout est shooté en Bulb.
Pour la première j'ai utilisé un filtre NDG afin d'apporter un peu de lumière au premier plan et de ralentir la pose en rajoutant 3 stops sur le ciel.
Il faisait presque nuit et j'ai été très surpris de récupérer quelques teintes du coucher de soleil alors qu'on ne voyait presque rien à l'oeil nu (et rien du tout dans le viseur).
J'aime bien les 2, mais à choisir je prends la 2 pour cette diagonale digne d'un film de SF.
Bien joué!
Julien
+1 pour la 2 pour cette "virgule" géante qui donne une belle impression de mouvement, le tout renforcé par ce panneau "90" et les éléments de la route figé (mais la 1 ne démérite pas) !
C'est très graphique et très bien pensé, la technique très bien maîtrisée, le résultat est là !
Bravo !
La 2 a un côté graphique très plaisant mais la 1 a ce ciel qui répond aux feux des voitures, dur de choisir... S'il ne fallait vraiment en garder qu'une je dirais la 2 tout de même ;)).
Merci pour le partage.
Pour moi la première, avec ce beau fond.
Salut
Deux belles photos... mais la 2 est un peu au dessus pour moi.
Merci du partage
Sam
Très belle série: la 1 pour moi!
Je trouve la 1 terrible! Les couleurs au fond sont superbes, et la symétrie est bien sympa
Merci pour vos messages, content que ces deux photos plaisent au moins aux membres.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 98s | f/7.1 | ISO 100
J'adore cette dernière Simon !!
C'est complètement maîtrisé pour moi, graphique, dynamique coloré, avec cerise sur le gâteau ce ciel en bout de course.
RAS c'est top !
Je préfère tout de même la deuxième, car avec cette dernière version les phares avants sont trop violents à mon goût.
C'était histoire de montrer les différents angles de PDV testés.
Ma préférée. Pour moi tout y est : la diagonale, l'heure bleue, les couleurs... tout quoi !
Le seul petit défaut AHMA est le cadrage.. enfin le format plus exactement: j'aurais opté pour un cadrage légèrement plus serré pour amener le ciel vraiment au tiers.