- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/10s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/10s | f/9 | ISO 100
J'aime bien celle-ci, même si je pense que le rocher du 1er plan n'était pas indispensable (les plantes aquatiques seules en 1er plan m'auraient suffit). De plus, cela aurait permi de décentrer un peu l'horizon.
j'aime bien bravo :)
Un beau rendu, une belle lumière !.. La présence du rocher ne me gène pas particulièrement, mais je suis moins séduit par le centrage de l'horizon ;)) ...
Bien belle image avec ce nuage dont le reflet s'enroule harmonieusement autours des plantes aquatiques. Très jolies teintes naturelles.
C'est pour moi aussi ce rocher qui pose question. Il apporte une notion terrestre à une première partie d'image très aquatique, sans vraiment s'imposer dans l'image en terme de proportion/point de force...
Sinon très chouette, bien joué !
Magnifique ambiance, j'aime beaucoup !
Chouette composition. Le rocher de premier plan se justifie à mon avis. Belle ambiance.
Thierry.
Pour moi aussi le rocher a sa place.
Une photo que j'aurai aimé prendre, superbe !
Très belle caillasse (le reste également) ; chouette composition, tout baigne.
Jean
Merci pour vos retours.
J'ai placé le rocher en bas à droite pour contre-balancer la masse de nuages en haut à gauche et essayer d'apporter un certain équilibre.
L'horizon centré est voulu et ça me semble évident pour un effet miroir ;))
30 minutes plus tard...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 8s | f/9 | ISO 100
Belle ambiance aussi pour cette dernière !.. D'une compo identique à la précédente, je maintiens ma réserve sur le choix de centrer l'horizon ;)) ...
Belles ambiances mais j'ai un peu de mal avec le choix des cadrages, horizons centrés, trop de ciel ;))
Bonjour,
Heure de PdV différente pour 2 photos différentes. J'aime les 2 avec une légère préfèrence pour la 1
Jean-Claude