-
Cils déployés !
Bonjour,
Voici un cliché de mon fils, pris lors d'une balade hivernale il y a quelques mois. J'aime beaucoup son regard sur cette image.
http://images4.hiboox.com/images/271...6b8e43679c.jpg
Exifs : 50mm - F/2,5 - 1/125s - 160ISO
Merci du passage.
A+
-
Joli regard saisi et lumière douce sur l'enfant. Le cadragedégageant le regard me va bien également.
Par contre, dommage que la lumière crame autant en arrière plan.
ps : L'avatar n'est-il pas tiré de l'excellent album de Tool AEnima ?
-
Merci pour la visite, ainsi que pour le commentaire. En effet, le contre jour m'a fait sacrifier une partie du décors dans les très hautes lumières...
Absolument, mon avatar est un visuel de l'album - du fantastique Album - AEnima ! ;))
-
Un crop sur le portrait est il encore possible ?
Ce serait Canon de recentrer sur le visage tout en gardant un peu d'échappée au regard comme souligné ci-avant.
-
C'est vrai que sur cette image, techniquement, c'est cramé à l'arrière.
Et pourtant, ici, ça n'a aucune importance à mes yeux, seuls le regard et l'expression de l'enfant comptent. Pour moi, c'est un très beau portrait.
-
Merci pour ces commentaires. ;))
J'avoue que j'ai même pas tenté de rattraper les zones cramées en faite. Comme le souligne Sleg, finalement la "disparition" du décor permet de garder un maximum de lisibilité sur le sujet.
Nono de 3, voilà une tentative de "crop", mais j'avoue préférer le cadrage originel. Même si l'environnement est cramé, je trouve qu'il apporte malgré tout une part de poésie ! :lol:
http://images4.hiboox.com/images/271...69810610df.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Moi la version originale ne me dérange pas,
Ca donne de la douceur que n'a pas le crop.
:)
-
Je trouve la version originale superbe en l'état, tant niveau composition que luminosité. Cette zone surex ne me gène absolument pas, et au contraire je trouve qu'ici elle permet d'encore mieux ressortir ce jeune homme tout en apportant une certaine douceur.
Vraiment top pour moi