Bonjour,
Je suis intéressé par la fonction de géolocalisation de ces carte (moin chère que d'acheter le GPS qui va avec le reflex, pour des photos de vacances;) quelqu'un les a-t-il déjà essayé? efficace ou gadget??
Merci par avances
Version imprimable
Bonjour,
Je suis intéressé par la fonction de géolocalisation de ces carte (moin chère que d'acheter le GPS qui va avec le reflex, pour des photos de vacances;) quelqu'un les a-t-il déjà essayé? efficace ou gadget??
Merci par avances
A ma connaissance ces cartes ne sont que Wifi, et n'ont aucune fonction GSM ou GPRS (d'ailleurs vu la taille cela serait impossible, il faut loger l'antenne). Donc si cela fonctionne avec une liste de hotspots cela risque d’être assez limité comme emploi.Citation:
Je suis intéressé par la fonction de géolocalisation de ces carte
Un lien ?
ce que je pense faire de mon cote pour mes vacances , j'ai prendre en photo l'ecran de mon telephone avec les info gps affiche, ca coute moins cher qu'un module gps...
Bonjour,
je profite de ce topic pour vous demandez si vous savez ou l'on peut se procurer en france la Eye-Fi ProX2 16Gb ?
car sur leur site c'est marqué qu'elle est dispo que sur le marché US.
merci
Merci de vos réponses, Willk2, en France tu trouve pas, par contre sur ama zon us oui..