-
plateau d'argus varié
variation autour des argus ...
1)classique

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 200
2)pour changer ..avec des flares ;))

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
3) puis ouvert

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/1000s | f/4 | ISO 200
4)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/1000s | f/4 | ISO 200
5)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 200
A vous...
-
et bien il y en a qui ont bien profité de leur mecredi de repos pendant que d'autres travaillent pour payer les retraites des autres
-
Super série ! La 1 pour la lumière et composition, classique à chaque fois mais terriblement efficace, la 2 pour le fond+flares (super abîmé celui-ci!), la 2 et 3 pour la position sur cette tige qui font penser à une fleur (beau fond la 3) et la dernière pour la transparence dans les ailes. Effectivement un chasse fructueuse qui fait du bien à voir, merci
Alexis
-
Bien belle série
Lumière, netteté c'est vraiment top pour la 1 Bravo, est il nécessaire de dire que la compo est bien ?
Un vieux pap bourlingueur et de jolies couleurs, bel arrière plan, c'est sympa, allez encore une moitié de tige à gravir ;)
Chouette PDV pour la 3, belle lumière, netteté top, beau fond ... peut être trop centrée verticalement
Joli bleu pour la 4, j'suis un peu moins fan de la diag pour le support
Le plan serré de la 5 est magnifique, teintes, lumière, compo, support c'est beau
Bravo belle sortie, merci pour ce plateau
Bonne continuation
Marcel
-
Piou!!!! que c'est beau!!
Même pas envie de dire quoi que soit, juste regarder.........contempler et dévorer ce plateau :D
A bientôt
Bruno
-
Bonjour à tou(te)s
Très belle série avec un gros coup de coeur pour la première et son classicisme classieux !
Encore !
Pierre
-
C'est bien beau tout ça ! Tout a été dit , donc : 1 et 5 pour moi ;))
Mario.
-
Personnellement, la première image est celle qui sort le plus du lot. Moins fane du cadrage de la seconde, mais cela reste une question de gout.
-
Salut Sandrine,
Jolie série,sympa la 1 la lumière est belle,j aurais bien vu le paps un peut plus haut dans la compo
La 3 est ma pref pour son côté dynamique,elle est très chouette
J accroche moins sur la dernière je ne suis pas fan des fonds bleu
Merci pour ce joli partage
À bientôt (j'espère pour une jolie sortie ;-) )
Greg
-
Merci à tous!!!
Mickaël ..heureusement qu'il y a encore le mercredi!!! et encore je ne compte pas cette année le nombre de mercredi pluvieux,venteux ...neigeux!!
Alexis ,en plus d’être abimé il a aussi une "bosse" juste sous latete que je ne m'explique pas!
Et oui ,Marcel souvent trop centrée ,un vrai défaut de débutante!!!!
Bruno ,ne mange pas !! d'abord il n'y en a pas beaucoup et en plus pas sure que ce soit très digeste!!
Donc la 1 sort du lot ....mais je n'ai plus trop envie d'etre classique!! :innocent:
Sandrine
-
c'est la 2 qui sort du lot
-
Chouette série avec des poses différentes!