Bonsoir à tous,
je vous poste ce soir une simple tof de lièvre faite depuis la voiture, histoire de participer aussi un peu à cette partie du forum. :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/200s | f/4 | ISO 2500
Version imprimable
Bonsoir à tous,
je vous poste ce soir une simple tof de lièvre faite depuis la voiture, histoire de participer aussi un peu à cette partie du forum. :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/200s | f/4 | ISO 2500
Il a repéré ton objectif apparemment, il en a même une trouille bleue,
mais tout va bien il baisse les oreilles pour ne pas se faire voir.
On aurait pu admirer sa belle robe fauve s'il n'y avait pas eu cette verdure.
Merci du partage, bel animal. :)
Oh cette tronche :D
Comme dit précédemment dommage pour le premier plan vert et l'oreille bord cadre.
Mais bon toi au moins tu l'as rentré en entier, pas comme moi et mon blaireau :)
Techniquement l'image est parfaite avec une bonne gestion des hauts isos ;)
Pour ma part j'aime beaucoup, certes on sent bien qu'il n'est pas le plus détendu qui soit, mais ce côté flou de l'herbe sur le corps et l'opposition très nette sur la tête, pour moi ça le fait :clap_1::
Pierre
Pôvre bête, tu n'as pas honte...Tu aimerais finir en civet...toi. ;-))) En tout cas cette bouille est extra. Bravo Sébastien.
joli portrait !
Merci à tous pour vos com's.
quelle tête!
Oh le copieur :), il aurait pas pu attendre un peu que le soleil se lève un peu plus :p.
Oui dommage pour le premier plan sinon j'aime bien.
Superbe lièvre en gros plan dans une belle attitude !
C'est très réussi, il est bien intégré dans l'environnement.
Très belle photo !
Par contre, n'y aurait-il pas une dominante magenta (ou est-ce l'environnement immédiat qui revoie cette couleur) ?
Ah, voilà ! C'est mieux ainsi ;)) !
Effectivement bien mieux avec cette correction ;)
Merci Jean-Christophe et Nico pour vos retours sur cette seconde image ! :)
sympa ce lièvre surtout qu'il est très expressif ce qui donne une photo plaisante a voir malgré les petits défauts :)
Cédrick.
Merci pour ton commentaire Cédrick.
J'avais prévenu que ce n'était qu'une simple image pour participer. ;)) Je fais selon mes possibilités et capacités. :)
Ben là ça remonte de loin mais j'ai pris du retard en ne venant pas régulièrement sur le site...
C'est sûr que le civet c'est autrement meilleur que toutes ces viandes trafiquées qu'on trouve dans des barquettes polystyrène sous film plastique...
Mais là pour le coup il est nettement plus intéressant pour l’œil que pour les papilles. J'aime bien le flou qui épargne bien la tête et lui donne une belle expression. La version 2 est meilleure.
Bonne continuation.
Merci pour ton message Luc ! :)
Je trouve que le flou de l'avant plan nous amène progressivement vers l'œil de ce joli lièvre ... une belle image et une attitude typique de cet animal aux longues oreilles.
Bonne continuation
Denis
Merci Denis pour ton commentaire.
Ce lièvre était assez pudique, il voulait laisser un peu de mystère concernant son arrière-train ! ;))
Il est sur ces gardes le bougre.. Bien joué Seb ;))