on m'a conseillé le 50f2.5 de canon sachant que je ne veux pas du 100f2.8 que j'ai revendu car pour moi pas super piqué donc que me conseillez vous mon budget maxi 500euros
merci les amis
Version imprimable
on m'a conseillé le 50f2.5 de canon sachant que je ne veux pas du 100f2.8 que j'ai revendu car pour moi pas super piqué donc que me conseillez vous mon budget maxi 500euros
merci les amis
Si le 100 Macro n'était pas piqué, ça ne venait peut-être pas du caillou...
Si tu n'est pas satisfait du piqué du 100mm f/2.8, il y a peu de chances que le 50 te satisfasse.
Si la macro avec une focale plutôt courte ne te déranges pas, à 500 € tu as l'excellentissime Sigma 70mm f/2.8 qui couvre le FF, et qui est, d'après chasseur d'images, un des objectifs les plus piqués au monde.
Oui si le 100 2.8 n'était pas piqué a tes yeux là je voit pas ou tu trouvera mieux à part peut être le sigma
le sigma est il compatible avec mon boitier le 5d mark 2 je vais aller lire les articles sur C.I mais j'aime surtout les bons conseils de ce forum
y a t il un post ici
pour le 100mn sans doute un problème de décentrement vu les résultats mitiges obtenus durant 3 ans
C'est la version non USM que tu avais peut être je l'ai eu un moment c'était bof, ou comme déjà dit, un objectif défectueux.
Le USM est très bon, et le L IS il sort d'un autre monde..
ou un problème avec l'utilisateur!!!!!!
J'ai opté pour le 150mm 2.8 EX HSM de Sigma ( encore la version sans O.S. ) et je peux te dire que le résultat est incroyable.
La version OS qui est sortie il y a environ 1an 1/2 doit être tout aussi excellent mais je n'ai jamais eu à me plaindre de prob
de flou. car en général je travaille la macro sur trépied :-P + télécommande ^^
Je me suis même amusé à faire du portrait avec et l'AF accroche assez bien ;o)