...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 43s | f/16 | ISO 50
Filtre BW110 pour la pose
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 43s | f/16 | ISO 50
Filtre BW110 pour la pose
Superbe réalisation. Je suis totalement fan de cette prise de vue.
tout pareil!
+1
Superbe photo et belle atmosphère éthérée
J'en redemande...
Vraiment magnifique, comme d'hab ;), bien que je trouve le bleu un peu trop saturé mais ça reste personnel.
Bravo!
Ouille... alors moi je n'accroche pas du tout, autant je suis admiratif de tes autres images, autant celle-là me fait penser à un mauvais HDR trop poussé... beaucoup trop de contrastes, des halos sombres... désolé!
Par contre tu m'as convaincu de craquer pour un B+W ND110, ce qui n'arrange pas mon porte-feuille (sur le Zeiss c'est du 82mm). Je pense craquer bientôt!
Contrairement à d'habitude, je n'arrive pas à accrocher à ce traitement beaucoup trop poussé. La compo est bonne mais les nuances sont trop éloignées, trop contrastées.
Je n'ai pas souvenir que tu accroches habituellement toujours à mes traitements, ou plutôt au rendu de mes images !.. Ou alors je confond ton pseudo avec celui d'un autre ;)) ...
Il est ici totalement voulu est assumé... Je vous propose une petite ballade sur la planète Locours, toute ressemblance avec une quelconque réalité serait purement accidentelle...
Après je comprends tout à fait que l'on puisse préférer d'autres destinations de voyage, peut-être plus habituelles, moins déroutantes...
Merci pour vos retours
Pour moi, je suis admirateur de la "planète Locours", je vais faire mon passport direct ;))
Si je peux me permettre une remarque malgré ma toute petite expérience : çà vignette pas un peu ?
Sans indiscrétion c'est pris dans quel coin ?
Yann
Pourquoi j'habite pas prés de la mer :(
Belle réalisation, des tonalités qui sont complémentaire pour moi, tout colle.
Bonsoir,
Même si ce n'est la plus belle de tes PDV, elle balance quand même...
Cdt
Pascal