Piéride de l'aubépine est aussi son petit nom (j'avoue je n'y connais pas grand chose merci wikipedia :D)
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...0816289554.jpg
EXIFS 100MM F/D7.1 1/320S ISO 400
merci d'avance pour vos com
Version imprimable
Piéride de l'aubépine est aussi son petit nom (j'avoue je n'y connais pas grand chose merci wikipedia :D)
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...0816289554.jpg
EXIFS 100MM F/D7.1 1/320S ISO 400
merci d'avance pour vos com
belle image, un petit regret: le brin d'herbe en AR plan qui passe derrière les ailes
Belle douceur dans cet image, c'est vrai que le brin d'herbe gène un peu, mais c'est pour pinailler!
Belle prise de vue, le brin d' herbe ne me dérange pas plus que cela..... et puis après tout on ne peut pas passer la tondeuse avant chaque shoot...:D
Très belle prise et quelle lumière avec ce fond dégradé vers le jaune, c'est beau !
Alexis
Joli brin d'herbe,dommage qu'il y est un papillon devant.....Non j'déconne....superbe image lumineuse, avec une lumière douce, jolie compo, MAP, PDC impec, un beau bokeh et partagent les avis précédents concernant ce fameux brin d'herbe, mais sur le terrain souvent on fait comme l'on peu, et pas comme l'on veux.
JP.
Salut,
Jolie photo d un beau sujet,perso je trouve qu il manque un peut de netteté AMHA.
La brindille ne me gêne pas trop,mais pour y remédier j ai toujours une paire de ciseaux dans la poche pour faire un peut de ménage avant la prise.Mais pour ça il faut que la bestiole ne soit pas trop réveillée (entre le levé du jour et 9h voir plus en fonction de l ensoleillement et des températures)
Merci du partage et bonne continuation
Greg
C'est beau !!! (il est bien cet objecif ;-) )
Salut, Jolies teintes et belles compo,
Comme Greg, peut-être un léger manque de netteté
C'est pas un gazé?
Alain
Superbe ce bokeh dégradé du jaune au vert !
merci à tous de votre passage:
lauren : oui moi aussi il me dérange un peu (j'ai deja charcuté légerement mais il est la...)
thomasi: tu as raison ,il faut pinaillé pour s'améliorer ;))
Apollux500: merci pour le compliment sinon c'est vrai c'est difficile de faire le ménage (c'est plus naturel mais moins esthétique smile )
moatib:merci aussi du compliment !j'essaie aussi de perfectionner le PT (la c'est pas mal :innocent:)
polgen01:merci à toi aussi (c'est vrai on ne fait pas toujours comme on veut :no::)
greg 34:merci à toi (j'avais pas pensé au ciseaux moi je le fais à la main mais pas toujours :la preuve :D)
sinon le manque de netteté viens de la compression (le RAW ok );))
jerome:merci de ton passage et bientot ce sera à toi ;))
palain2001:merci à toi aussi .si s'en est un mais tu n'as pas lu le début de mon post ;))
superbelette:merci de ton passage aussi
seb
Jolie lumière ..un vrai lever de soleil!!!
Sandrine
Très jolie
Bel arrière plan, chouettes couleurs, jolie compo
Merci pour ce joli partage et son autre nom
Marcel
merci à vous deux ca me fais plaisir que ca vous plaise
seb