Tête à tête d'ascalaphe :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 500
Version imprimable
Tête à tête d'ascalaphe :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 500
deja que l'insecte est très photogénique.. Là c'est top top !!!
Merci JC, oui c'est clair que cet insecte est vraiment magnifique !!! L'impact de cette image ne serait pas le même avec 2 punaises ou 2 cloportes :D
En suisse, ils ne disent pas top top ... mais tip top et ils rajoutent "où bien" à la fin.
Et bien là c'est effectivement top top et tip top.
Quelle douceur dans le bokeh et quelle piqué sur les 2 amoureux.
Bravo nicolas.
Merci Denis !!! :)
La nature est étonnante ,on dirait deux danseurs , un moment magique , bravo Nicolas !
Deux pour le prix d'un dans l'excellence, très belle réalisation, j'adore, tout est là......bravo.....
JP.
Très graphique! Bien joué!
Superbe...
Bon le support, bofbof ;))
magnifique cette attitude symétriques des deux papillons , cela donne vraiment un rendu superbe ...bravo et merci !
tres belle image encore une fois ! :thumbup::
tout a ete dit ,reste plus qu'a admirer
bravo
seb
Encore bravo Nicolas ! C'est vrai qu'on dirait qu'ils vont s'embrasser...
Alexis
Excellent !
Ah ben si, ce serait beaucoup plus joli avec 1 punaise et 1 cloporte en focus stacking!! :D (joke!)
Une fois de plus on ne sais plus quoi dire tellement c'est beau!!
Magnifique image, un fond qui va bien, une map aux oignons et des sujets superbes.
Une petite récompense pour ça...
A d'autres:)
Bruno
Bonjour à tou(te)s
Très chouette ta suite aux précédents... et toute aussi réussie !
Très belle tof !
Pierre
Superbe compo,j'aime beaucoup l'effet "miroir"
Bravo
Philippe
pfffffffffffff, ça m'énerve !!! Ici avec nos 14 degrés on n'est pas prêt d'en voir à mon avis !
Salut Nicolas,
Très belle photo encore une fois(comme d hab quoi!!! :-) )
Belle photo, niveau technique comme d'hab c'est du Nicolas
Sinon la rencontre est superbe, j'apprécie surtout ton approche, elle est top puisque les deux sujets n'ont pas bougés (ils était peut être plus ? dans ce cas c'est loupé), je suis jaloux, surtout de cette belle rencontre, pas de la photo !
Merci pour ce joli moment, bonne continuation
Marcel
Pour ce qui est de la technique ..je n'ajouterais rien ils ont tout dit!!!!C'est beau !!!!..Et en plus ,on a l'impression qu'ils te regardent du coin de l'oeil!!T'as vu ..t"as vu???;))
Sandrine
superbe !
C'est (encor et toujours) du tout bon
Compo, netteté, PDC, bokeh .... comme d'hab, on va avoir du mal à poster des ascalaphes....
Est-ce que tu parles leur langue pour qu'ils se placent comme ça? :D
Alain