Je poursuis ma série à La Défense avec cette vue prise très tôt, vers 05h00, en pleine heure bleue.
Merci pour vos avis!
Julien
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 10mm | 9s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Je poursuis ma série à La Défense avec cette vue prise très tôt, vers 05h00, en pleine heure bleue.
Merci pour vos avis!
Julien
Hello Julien !
Sans doute un des plus beaux points de vue qui soit à La Défense et tu lui fais honneur.
Les reflets bleus sur la tour de gauche sont tout bonnement sublimes et tu t'es bien positionné pour avoir le lampadaire au niveau de l'ouverture du bâtiment de droite. Dommage pour la pointe du bâtiment de gauche et éventuellement voir pour un petit redressement des verticales, sinon j'aime beaucoup ta version. Merci Julien pour ce partage !
bonne compo, dommage d'avoir coupé en haut à gauche
traitement un peu poussé qui fait apparaître du bruit, manque peut-être un peu de contraste, une ta^che de capteur et AC verte à droite à corriger
Tout simplement magique ! J'adore.
Il s'en faut peu pour qu'elle soit parfaite! La tache et l'AC doivent pouvoir se résoudre en PT... Pour le sommet de Kupka.... Il va falloir que tu remettes ton réveil à 4h00 du mat... ;-)
Merci à vous messieurs pour vos retours!
Pour la pointe en haut à gauche, je n'avais pas prévu assez de marge, car en redressant, je me suis rendu compte qu'il me manquait un poil pour l'avoir en entier...
J'ai donc modifié en suivant vos remarques, et voici une v2 qui j'espère sera plus aboutie:
Belle réalisation mais je croyais qu'il y avait un copyright sur ce point de vue ! ;))
N'ayant jamais mis le pieds dans ce quartier, j'aimerais savoir d'où la photo a été prise et si tu as rencontré des difficultés particulières.
En fait, ce point de vue est très prisé par les photographes et il existe des dizaines de versions sur le net...
Pour y accéder, il existe un escalier qui monte le long de la paroi du Go Sports. On se retrouve assez haut, face à ces tours qui ne demandent qu'à être prises en photo! ;))
Une très belle réalisation m'sieur !
Ces teintes bleutées lui vont vraiment bien, bon choix de compo. Voilà plus qu'à y retourner pour retrouver le bout de bâtiment que tu as perdu en chemin ;)) :D.
Merci pour le partage
Merci!
Oui plus qu'à se relever à 3h30...
ET n'est pas Hetfield qui veut...:D
Cela devient difficile aujourd'hui d'innover avec un sujet comme la défense, c'est un spot incontournable pour les architecteux de la capitale... et d'ailleurs.
Enfin cela reste une chouette tof malgré le petit bout manquant, et peut-être la petit bout en trop, en bas à droite smile ...
Oh merci Julien pour ce clin d'oeil ;)) !
Dur dur de tout embarquer même au 10mm, je me souviens de cette difficulté. J'adore tes teintes qui vont magnifiquement avec le verre. J'espère que tu vas continuer à nous régaler, je sens qu'il y a du lourd à venir avec l'ami Julien ;)).
Superbe vue en effet.
La lumière du matin est vraiment une des plus belle qui soit.
C'est vraiment dommage que la partie haute du bâtiment soit coupée ;))