Voici l'ancienne brasserie Motte Cordonnier aujourd'hui désaffectée. L'activité a cessé en 2004. On y fabriquait à l'époque entre autres la "club" de stella artois.
http://i278.photobucket.com/albums/k...asserie2-2.jpg
Version imprimable
Voici l'ancienne brasserie Motte Cordonnier aujourd'hui désaffectée. L'activité a cessé en 2004. On y fabriquait à l'époque entre autres la "club" de stella artois.
http://i278.photobucket.com/albums/k...asserie2-2.jpg
J'aime bien le traitement avec cette teinte sépia, par-contre les noirs sont un peu trop bouchés,
JP.
Je suis un peu du même avis.
Juste une petite action sur les noirs, un peu hard pour moi. T'as peut-être un peu forcé sur le curseur netteté ou 'posé' un filtre jaune sous LR non ?
Sinon belle tof et sujet sympa.
Filou
Merci à vous deux Polgen et Filou.
C'est bizarre car sur mon écran, les noirs passent bien. Je ne les trouve pas particulièrement bouchés.
Sinon je pense en effet avoir ajouté un filtre mais sous silver efex.
Bonjour,
Même remarque pour les noirs. Dommage car c'est bien vu pour moi...
Je ne savais pas que c'était fermé. J'y ai fait un chantier elec à l'époque où je travaillais pour une entreprise à la chapelle.
Il serait bien de pouvoir y rentrer car c'est magnifique à l’intérieur.
Cdt
Pascal
bonjour,
un bel édifice bien mis en scène....joli....
une série complète sur ce bâtiment serait à étudier.....
claude
Un groupe de bâtiment très intéressant patrimonialement.
Est il 100% désaffecté ou partiellement ?
Visitable ou non ?
C'est réellement un Spot très intéressant.
Merci NBF06 Grincheux et Nono.
Il me semble malheureusement que ce site n'est pas visitable sauf pendant les journées du patrimoine.
Une date à retenir.
Merci Mouzhic
c'est bizarre que tout le monde me parle de noirs bouchés car sur mon écran c'est carrément correct.
Sinon pour le ciel bruité, comment peut on l'expliquer vu que j'étais seulement à 160 ISO?
attention....ne prends pas, systématiquement, tous les commentaires à la lettre.....
- le ciel "bruité"....c'est normal sur ton image.....puisque cela provient du traitement que tu as apporté à ton image.....donc, c'est bêtement "normal"....et cela va avec l'ensemble du traitement...
- les noirs "bouchés"....tout dépend de la qualité de l'écran sur lequel on visionne ton image.....perso, je n'ai guère que le groupe d'arbres sur le devant et un peu les haies qui manquent de détails....mais, est-ce que cela a une grosse importance pour la qualité de l'image...?????......perso, je n'en suis pas certain....de plus, tu confirmes que depuis "ton" écran...les noirs sont corrects....donc, c'est toi qui a raison....
claude