Salut à tous,
Voici ma dernière vidéo. Réalisé en 2012 lors d'un voyage en Chine et fini de monté très récemment. J'aurais souhaité avoir votre avis sur mon travail.
Merci. China through my eyes on Vimeo
smile
Version imprimable
Salut à tous,
Voici ma dernière vidéo. Réalisé en 2012 lors d'un voyage en Chine et fini de monté très récemment. J'aurais souhaité avoir votre avis sur mon travail.
Merci. China through my eyes on Vimeo
smile
Très chouette !
Merci ;)
Pas d'autres avis? :(
Lafamily qui apprécie ? Cela vaut tous les avis :lol:
En tout cas, j'ai adoré car c'est très rythmé, les plans sont superbes, on ne s'ennuie pas.
C'est vraiment du superbe boulot donc :clap_1::
Merci, c'est sympa d'avoir l'avis de ses pairs ;)
Chouette,
Je suppose que le temps de traitement est monstrueux
Merci! ;) En effet, j'ai mis le temps à la finaliser, mais mis bout à bout.. en comptant derush, montage, post-prod et étalonnage. je pense que je suis pas loin des 180h. C'aurait été moins long si c'était pour un client, mais bon... Dur de faire un film avec ses souvenirs...
:thumbup:: bravo
superbe short film qui nous plonge directement dans le monde asiatique sous tous ses aspects !
Merci, c'est ce que je voulais ;)
salut,
magnifique film, toutefois 2 petits points me chagrinent un peu, mais c'est perso.
1/ Les flares entre chaque changement de scène, Je trouve ça pas très agréable à l'oeil.
2/ Sur des séquences de traveling (milieu de film le plan est vraiment penché... je supose que c'est volontaire, mais ça fait moyen. (Ca reste perso bien sur)
En off : T'as écrasé le chat ou pas? Cuisiné au resto du coin...
Lio
Hello,
Merci!! Alors pour les flares, questions de goût je suppose. Moi je trouve que ça apporte un peu de cachet au film, j'ai essayé de pas trop en abuser et de les faire discrets. Pour moi ça rappel aussi le clignement de l'oeil.
Pour le travelling, je pense que tu parle du moment ou je suis en scoot derrière mon pote :) J'aurais préféré ne pas pencher l'image, mais c'était un peu limite niveau place sur le scoot, un peu casse-gueule et dangereux et comme je l'explique dans la description je suis partis avec le matos minimum, dans l'idéal, j'aurais aimé avoir un steadi à ce moment là :thumbup::
Et non, on n'a pas écrasé le "chitzu" qui a attaqué la roue du scooter ^^
Je n'avais pas tout le matos necessaire pour faire un film vraiment "Pro" (et puis j'étais en vacances chez des potes aussi à la base...) mais j'ai essayé de m'en rapprocher le plus possible. Le but était de ramener un beau souvenir mais aussi de montrer mon savoir-faire (prise de vue et montage) à mon ancienne agence ;)