-
Bonjour / Bonsoir
Hello à tous !
J'ai découvert ce forum il y a bien longtemps maintenant. J'ai profité de vos conseils de vos discussions de vos joutes verbales amicales pour me faire une idée sur bon nombre de boîtiers et objectifs !
Je suis à un tournant de la photo aujourd'hui car je souhaite améliorer mon parc d'optiques dans le but de passer en FF. C'est pourquoi je me suis dit qu'il était maintenant temps de passer à une petite présentation et participer aux discussions de ce forum.
Merci à vous de faire vivre cette communauté !
-
Bonsoir et bienvenu parmi nous
-
-
Bonsoir et bienvenu parmi nous Laurenzo.
Full Frame OK !mais très exigeant en objectifs de qualité...série L.....pour des piqués sans faute.
A+
nacer
-
bonjour et bienvenue à toi
-
Sois le bienvenu parmi nous.
Francis
-
Bonjour Laurenzo, et soit le bienvenu sur le forum.
JP.
-
Bonjour , Laurenzo , un FF est un pur bonheur à utiliser , avec du L jamais déçu .
Num
-
Bonjour,
merci pour votre accueil !
Pour le FF je suis conscient de la nécessité de passer par des objectifs de qualités. Je pensais commencer par prendre un 17-40mm L afin de presque couvrir la plage d'un Transtandard du type 24-70mm avec mon APS C. Ca me permettra d'avoir un UGA sur mon FF et ainsi de m'équiper par la suite avec 24-70L F4 ou F2.8 (selon le budget). Le choix du 17-40mm me semble cohérent avec mon 50mm sur mon APS C. La deuxième étape serait pour moi de trouver un 70-200mm et enfin un 24-70 avant de passer en FF.
-
Bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Bienvenue sur le forum
Daniel