-
A quoi tu penses?
Bonsoir,
je vous propose une photo prise ce weekend, je me suis à nouveau essayé à un art que je maîtrise très peu, à mes risques et périls :innocent: ....

- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 200mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
Merci pour votre attention,
bonne fin de soirée et bonne semaine.
-
Hello Jonath,
Domaine que je maîtrise peu également, mais je dirais que le regard est joliment saisi, la partie ombre du visage présente du détail. La coupure haute du visage est franche et ne me gêne pas. Peut être juste le pli au niveau du cou un peu marqué du fait de la position. Globalement un beau portrait pour moi, dont je retiens le beau regard, bien joué !
-
salut,
ça fonctionne pour moi ( bien que cadrage peu conventionnel ..)
traitement nb, pdc, map c' est trés bon ,
petit bémol pour la face droite du visage qui est un poil trop exposée à mon goût, ( c' est limite mais ca passe, ca peut se rattraper avec un calque dégradé surement, puisque rien n' est cramé )
cdt, Marty
-
Merci pour vos messages, d'accord pour la remarque concernant le cou, à voir si je peux rendre ça moins visible.
Pour la face droite du visage je pensais être encore bon, mais peut-être que je devrais un peu corriger.
-
Joli regard, joli traitement
par contre j'accroche moins avec le cadrage: main coupee a droite. si c'etait un poil plus large dans cette direction, on suivrait davantage le regard.
ce n'est que mon humble avis.
-
Quand un portrait est nature comme ici, je ne cherche jamais ou ce trouve la petite bête...
Saisissant !
-
Merci pour vos messages. Le cadrage est peu conventionnel en effet, mais je pense que le regard est mis en valeur ainsi, AMHA ;)).
-
sympa ce p'tit portrait de Mademoiselle ;))
pas de chipotage particulier, on profite de son regard perdu dans ses pensées....comme bruno!
merci jonath!
tu vas bientôt devenir animateur du n&b! :thumbup::
A+
-
Un bien joli portrait Jonath!
Exercice difficile, mais tu t'en sors pas mal du tout! Le regard est superbe et bien saisi.
Cadrage peu académique... mais quelle importance? Ca fonctionne!
Bémol sur la légère surex sur la partie gauche du visage.
Bien joué!
Julien
-